prend le note toyo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messageaucune différence....si tu dépensera moins d'€ en l'achetant en Allemagne,et tu aura la chance de l'avoir plus tôt qu'en Belgique.
je n'ose aller le voir,car j'aurais du mal à résisterbien envie de reprendre un android,mais j'attends le one x plus aussi.
L'union fait la force.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai une petite question. Je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire si effectivement les GALAXY NOTE 2 32 ou 64 gb seront disponibles en Belgique ou au pire quelque part en Europe (en espérant que le français soit inclus dans les options de réglages).
J'ai envoyé un message à Samsung France sur facebook et ils m'ont répondu que seul le modèle 16gb serait disponible en France.
Je trouve cela dommage même si certains me diront qu'on peut passer par une carte micro SD (que je comptais acheter de toute façon).
Merci les gars.
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messageChez Media Markt a Aachen ils sont à 589 euro maintenant
la semaine prochaine il baisse de 10 euros
Commentaire
-
Rooo vais finir par craquer.
Vous confirmer sa bonne autonomie??
Autre petite question,niveau son ça donne quoi?
Pour ma part je trouve que le s3 est plus puissant que le note 1,quand est t'il du 2???
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
le volume est plus fort que le note 1 (je confirme)
je confirme l'autonomie..je perds 1% sur la nuit
en journée..si wifi toute la journée-surf "normal" consultation de mes mails toutes les 15 min...20%(je ne joue pas..pas d'applis de jeux)+2 appels telephoniques de 15 min)
si 3G pendant 6 heures..et même comportement plus 15 min de gps =>je perds 35%(avec aussi 2 appels reçus)
le son au niveau du téléphone(en conversation normale--mais aussi via l'appli mobile voip en wifi) est excellentIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagetes bien branché lol
la semaine prochaine il baisse de 10 euros
non, il baisse de 99 centsL'union fait la force.
Commentaire
-
Puré je l'ai testé celui de mon frère un bon moment il est trop génial la qualité d'écran rien à dire en baissant d'un cran les couleurs et encore en standard ce n'est pas trop exagéré, les pixels ne sont pas agressif.
Super réactivité et batterie vraiment pas mal.
Le style et toutes ses nouvelles fonctions et sa précision trop bien !
Appareil photo rapide et très bonne qualité je crois que c'est le même que le S3.
La prise en main est plus agréable que le premier du pur bonheur.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire