Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myself Voir le message
    Tu me rassures grandement alex, pourrais-tu me communiquer le lien du test en question ou encore mieux le passage direct ou on en parle ?
    Je ne remets en rien en doute tes propos mais je t'avoue que ce point "m'indispose" quelque peu car mon Note 1 n'a aucun jeu dans la pointe et ici je trouve qu'on perd en précision ... Peut-être un temps d'adaptation nécessaire et que cette caractéristique est indispensable pour gérer autant de points de pression ?
    Si d'autres heureux membres d'Astel disposant déjà tout comme moi de leur précieux pouvait se manifester rapidement à ce sujet car j'ai 7 jours pour un échange standart et ce délai court depuis ce vendredi
    Merci d'avance !

P.S. : Pour TOUT le reste, c'est le nirvana ABSOLU avec cette beauté fatale à la puissance et aux performances hors du commun !!!
    J'ai regardé tellement de vidéo test :-) je vais essayer de remttre la main dessus.

Normalement, je recois le mien aujourd hui (UPS me dit qu'il sera livré avant la fin de la journée).

Je testerai et te dirai de combien ca s'enfonce ;-)
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Une tuerie ! Oui tout le monde aura la fonction

Tu veux dire toutes les provenances de GN2 ou tous les GSM sous JB ?
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
        J'ai regardé tellement de vidéo test :-) je vais essayer de remttre la main dessus.

Normalement, je recois le mien aujourd hui (UPS me dit qu'il sera livré avant la fin de la journée).

Je testerai et te dirai de combien ca s'enfonce ;-)
        Merci et je croise très fort les doigts pour toi afin que tu recoives ton précieux aujourd'hui !!!

En Titanium Grey, il est tout simplement Waouwwww et quelle puissance !

Bon amusement et excellentes découvertes

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
          Tu veux dire toutes les provenances de GN2 ou tous les GSM sous JB ?
          Tu vois bien que c'est du galaxy note 2 uniquement
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• @ Myself

J'ai reçu le colis aujourd hui. J'ai vérifié et le bout du S-Pen s'enfonce un peu comme toi donc no soucy, c'est normal :-)
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• toujours pas de mise a jour pour moi

Commentaire

• Bizarre, tu l'as acheté ou ?

Dès que je l'ai allumé hier soir il m'a proposé la MAJ...

Commentaire

• allemagne comme toujours lol

Commentaire

• Je suis sur un GS3, niveau taille le (grand) saut me fait peur ...

Commentaire

• une mise a jours vient d'arrivé
                      N7100XXALIH
                      Dernière modification par barbibul, 10 octobre 2012, 08h14.

Commentaire

• et bien voilà!! barbibul..alors ? content?
                        Je n'ai toujours pas reçu le mien..et aujourd'hui, je pars toute la journée..j'espère que je l'aurai jeudi
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour,
                          J'ai une petite question. Je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire si effectivement les GALAXY NOTE 2 32 ou 64 gb seront disponibles en Belgique ou au pire quelque part en Europe (en espérant que le français soit inclus dans les options de réglages).

J'ai envoyé un message à Samsung France sur facebook et ils m'ont répondu que seul le modèle 16gb serait disponible en France.
                          Je trouve cela dommage même si certains me diront qu'on peut passer par une carte micro SD (que je comptais acheter de toute façon).
                          Merci les gars.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            et bien voilà!! Barbibul..alors ? Content?
                            Je n'ai toujours pas reçu le mien..et aujourd'hui, je pars toute la journée..j'espère que je l'aurai jeudi
                            oui et non car c'est toujours pas celle que les autres ont?

car j'ai toujours pas le multi fenetre ou tache lol
                            Dernière modification par barbibul, 10 octobre 2012, 10h51.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              oui et non car c'est toujours pas celle que les autres ont?

car j'ai toujours pas le multi fenetre ou tache lol
                              Tu as la bonne version m'fi , il faut peut-être regarder dans les options ou bien il y a une manipulation à faire, je ne sais pas , j'ai toujours le Note 1

Dernière modification par Ricket, 10 octobre 2012, 11h20.

Commentaire

• Au niveau des ondes envoyées par l'antenne il est bien !

Le test frandroid

http://www.frandroid...ote-2-gt-n7100/

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X