Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recu le note 2 aujourd'hui et quel monstre quel beaute.

Si jamais le multi fenetre est dispo grace a la nouvelle mise à jour dispo par samsung

Bonne soiree

Commentaire

• je viens de commander ceci (sur amazon fr) environ 3 euros pièce, je les recevrai vers le 15 octobre
      Fichiers attachés
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• rohhh celui me tente vachement

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tu aime bien ça hein lol

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Personne n'a encore cette fonction ? Truc de fou

il y passeront tous? merci

Commentaire

• Une tuerie ! Oui tout le monde aura la fonction

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par karikaze Voir le message
                Recu le note 2 aujourd'hui et quel monstre quel beaute.

Si jamais le multi fenetre est dispo grace a la nouvelle mise à jour dispo par samsung

Bonne soiree
                Je confirme, je dispose également de mon précieux depuis hier et dès l'allumage une mise à jour proposée qui une fois installée (environ 40 Mo) a apporté le multi-fenêtre.
                Sinon, je l'adore et suis totalement conquis à tel point que mon Galaxy Note 1 pourtant blindé d'accessoires va chercher un nouveau papa
                Juste un soucis, la pointe de mon stylet s'enfonce légèrement et rien de celà sur mon Note 1 ... Pas envie de retourner l'appareil juste pour çà surtout que j'ai commencé à le configurer aux petits oignons.
                Un lien pour commander un stylet officiel gris ?
                Pour le reste, il est DEMENTIEL !!!

Commentaire

• Voilà, mise à jour logicielle reçue sur mon GN2.
                  J'ai désormais le mode "multi-fenêtres"

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                    Je confirme, je dispose également de mon précieux depuis hier et dès l'allumage une mise à jour proposée qui une fois installée (environ 40 Mo) a apporté le multi-fenêtre.
                    Sinon, je l'adore et suis totalement conquis à tel point que mon Galaxy Note 1 pourtant blindé d'accessoires va chercher un nouveau papa
                    Juste un soucis, la pointe de mon stylet s'enfonce légèrement et rien de celà sur mon Note 1 ... Pas envie de retourner l'appareil juste pour çà surtout que j'ai commencé à le configurer aux petits oignons.
                    Un lien pour commander un stylet officiel gris ?
                    Pour le reste, il est DEMENTIEL !!!
                    C'est normal le fait que la pointe s'enfonce :-) Ne t'inquiète pas. J'ai lu un test et on en parlait
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
                      C'est normal le fait que la pointe s'enfonce :-) Ne t'inquiète pas. J'ai lu un test et on en parlait
                      Tu me rassures grandement alex, pourrais-tu me communiquer le lien du test en question ou encore mieux le passage direct ou on en parle ?
                      Je ne remets en rien en doute tes propos mais je t'avoue que ce point "m'indispose" quelque peu car mon Note 1 n'a aucun jeu dans la pointe et ici je trouve qu'on perd en précision ... Peut-être un temps d'adaptation nécessaire et que cette caractéristique est indispensable pour gérer autant de points de pression ?
                      Si d'autres heureux membres d'Astel disposant déjà tout comme moi de leur précieux pouvait se manifester rapidement à ce sujet car j'ai 7 jours pour un échange standart et ce délai court depuis ce vendredi
                      Merci d'avance !

P.S. : Pour TOUT le reste, c'est le nirvana ABSOLU avec cette beauté fatale à la puissance et aux performances hors du commun !!!

Commentaire

• Ah bon. ! Moi je n ai toujours pas reçu cette mise a jour.
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par barbibul, 07 octobre 2012, 08h00.

Commentaire

• Bon bon voilà une semaine que j'utilise ce monstre et j'en suis toujoursdingue :-) J'ai reçu la nouvelle OTA avec multi fenêtres et c'est franchement utilie de temps à autres ! Concernant l'autonomie, je la trouve extraordinaire vu la bête : plus de 6h d'affichages écran, 40 min de communications, 3h de net, wifi, bluetooth allumé tout le temps et 2 comptes mail en push... Luminosité à 50%. Durée 2 jours et il me restait 5%Qui dit mieux et surtout qu'en pensez vous ?

Commentaire

• C'est non seulement un chameau et un monstre de puissance le tout sous un design magnifique !
                            Master01, la pointe de ton stylet s'enfonce-t-elle également et si oui d'environ combien de mm ? La mienne a pas mal de jeu ...
                            Pour ma part, c'est la seule chose qui me turlipinne ;-)
                            Niveau bluethoot, je ne parviens pas à appairer ma Sony SmartWatch avec mon Note 2 alors qu'avec mon 1 pas de soucis.

Commentaire

• pour ceux qui on reçu les mise a jours, quelle est la provenance de vos galaxy note 2 svp

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                                C'est non seulement un chameau et un monstre de puissance le tout sous un design magnifique !
                                Master01, la pointe de ton stylet s'enfonce-t-elle également et si oui d'environ combien de mm ? La mienne a pas mal de jeu ...
                                Pour ma part, c'est la seule chose qui me turlipinne ;-)
                                Niveau bluethoot, je ne parviens pas à appairer ma Sony SmartWatch avec mon Note 2 alors qu'avec mon 1 pas de soucis.
                                Je t'ai répondu par mp :-) mais oui la pointe s'enfonce. Ce qui est assez agréable je trouve...
                                Je ne pense pas que ce soit un défaut en soi mais plutôt un confort d'écriture prévu par le fabricant.

Concernant touchwizz, je le trouve pas si mal que ça par rapport à sense.! Juste un peu moins de widget et surtout une esthétique et une ergonomie moins recherché, ce qui permet de gagner en fluidité :-)

Commentaire

Chargement...
                                X