Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais mis le nouveau prix pour toi taraceboulba
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

• et tu as bien fait, car j'y avais été hier..mais c'était 649 euros
      ma carte visa est bien passée, contrairement à top achat...et j'aurai mon colis chez kiala..donc extra
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Arghhhhh félicitation pour votre achats

Personne pour mes accessoires?

Et pour les gens qui ont commander sur expansys en ups avait vous eu le lien pour suivre votre colis?

Merci pour vos reponse

Bonne soiree

Commentaire

• chez dealeXtrem?

Commentaire

• UPS me dit que je le recevrai lundi :-)
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Merci taraceboulba

Pour moi dhl me dit demain car à cette heure si il est à l entrepôt de Marseille le temps qu il fasse Marseille Namur je peut faire un petit dodo pendant que mon précieux arrive lentement

Bonne soiree

Commentaire

• Le Galaxy Note 2 chauffe t'il un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie?

Par ce que mon Galaxy Apollo chauffe quand même pas mal quand je l'utilise à fond.

Commentaire

• Alollo chauffe a cause de ta main je pense comme aussi la plus par des smarphones

mais son processeur, son ecran et toute ses truc a l'intérieur doivent chauffé un peux logique a mon sens

Commentaire

• D'après les premiers retour, il ne chauffe pas plus qu'un autre (vs S3, one X, ...)
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Personne n'a encore cette fonction ? Truc de fou

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Uniquement compatible Note 2 ou ça vient de JB ?
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Le multi fenêtres est disponible sur certains Galaxy Note 2, avec un firmware bien précis :-)

4.1.1 disponible sur Samfirmware : http://www.frandroid.com/actualites-...st-disponible/
                          Dernière modification par Ricket, 05 octobre 2012, 15h19.

Commentaire

• À partir du dernier firmware tout simplement...

Uniquement compatible Note 2 ou ça vient de JB ?
                            C'est samsung qui donne ces fonctions pas jelly bean.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• pour ma part, commande expédiée aujourd'hui..livraison chez kiala le 9 ou le 10.
                              Au fait, j'ai encore eu un soucis avec ma visaBNP....donc ma commande était validée, mais 10 min après je recevais un mail me disant que ma banque refusait le paiement.
                              Donc connexion chez fortis =>compte bien approvisionné
                              test de paiement via paypal(lié à cette carte) =>paiement de 10€ ok
                              re test avec amazon =>encore refusé

donc j'ai rempli un formulaire via pc banking..pour leur dire de m'appeler aujourd'hui sur mon gsm et d'autoriser le paiement vers amazon =>aucun appel....et aucun mail !
                              Mais à mon retour, j'ai reçu 1 mail d'amazon qui m'annonçait l'envoi de mon colis OUFFFFFF on y est

Commentaire

• Batterie de dingue

http://blog.gsmarena.com/samsung-gal...e-the-results/
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X