Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    Pour info, j'ai placé une invisibleshield sur ma brique 2. Protection efficace comme d’habitude mais par contre, c'est pas génial avec le stylet. La glisse est ralentie comme dans la poudreuse. Bref, je vais me mettre en quête d'une protection plus rigide (je devrais dire frigide car l'invisibleshield laisse pénétrer le stylet ). Par contre, Phonehouse Mons rien de stock, MM Mons pareil. Quelqu'un a un bon plan hormis le web sur lequel je me replierai ce soir par dépit?

Commentaire

• Tjs été satisfait des brandos mais bon uniquement via le net,j'en attend une pour le note de mon frère,je te dirais ce qu'il en est pour le stylet.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour tout le monde.

Bonisalive, pour toi quelle est la plus grande différence entre la note II et le Samsung Galaxy S III?
        L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
          Bonjour tout le monde.

Bonisalive, pour toi quelle est la plus grande différence entre la note II et le Samsung Galaxy S III?

La taille et le stylet, essentiellement.
          Le Note 2 est sans doute aussi un peu plus "rapide" mais à ces vitesses-là, ça en devient imperceptible...
          Si la sous-question est: lequel choisir? Tout dépend de ton utilisation... A une/deux mains, smart + tab ou smart seul, créatif (stylet) ou pas, etc etc.
          Mais du beau matos de toute façon ;-)

Commentaire

• Point important pour moi,une bien meilleur autonomie avec le note 2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut
              Merci toyo.

Alors il est effectivement un poil plus rapide. Mais pour moi la taille de l'ecran pour la lecture et surtout l'utilisation du clavier virtuel qui est logiquement plus grand aussi.
              L'autonomie est fabuleuse aussi, par rapport au s3 c'est 50% en plus à utilisation égale.
              Le stylet c'est pas mal mais anecdotique pour moi pour l'instant car pas encore eu le temps de jouer avec.

Commentaire

• Bonisalive, merci pour tes réponses.

On va se diriger vers la note II
                L'union fait la force.

Commentaire

• Commandé a 539euro sur pixmania, parcontre c'est un vendeur affilié qui est basé en Espagne... j'espère pas avoir de soucis de langue ou de garantie..

Ayant d'un Galaxy Nexus j'espère ne pas être deçu

Commentaire

• Voila pour ma part, je viens de passer du S3 au note 2, il est encore plus véloce ^^ !!

Par contre qqun utilise whatsapp sur note2? si oui vous n'avez pas de problème à l'installation,?

Commentaire

• Non aucun soucis. Ca fonctionne sans problème et pas de beans à l'installation.

Commentaire

• Merci boni effectivement ^^ tout es de ma faute j'ai fait mon novice ca roule sans soucis..

Sinon pouahh c'est un monstre ce note 2 !!!!

Commentaire

• Voila juste recu à l'instant par UPS ! je l'imaginais pas aussi grand comparé a mon GNexus c'est un char d'assaut ^^
                          J'ai telechargé et installé la dernière mise à jour proposé a savoir la 4.1.1 mais qu'en est t-il de la 4.2 ?

Sinon quels sont les premières choses a faire ??

Commentaire

• Bonjour,

Petite question aux heureux propriétaires. Le note 2 il est 4G LTE ou pas.
                            Parce que sur le site belge de samsung, parfois il l'est, parfois non .
                            Certains magasins le signale comme 4g, d'autres non.

D'avance merci

Commentaire

• Salut,

Je me pose la même question !
                              S'agit-il d'un appareil compatible 4G ou pas ?
                              Est-ce que, comme le GS3, certains modèles le sont et d'autres pas ?

Ceux qui en sont propriétaires pourraient-ils répondre à cette question, svp ?

Merci d'avance !

Commentaire

• J'ai posé la question à samsung via twitter et j'ai plusieurs réponses.
                                Conclusion : - Il n'est pas 4g malgré le fait que sur samsung on voit 4g LTE.
                                - Apparment une version 4G est prévue mais pas encore dispo par ici. (sur le net on trouve NOTE 2 N7105)

Commentaire

Chargement...
                                X