tu peux telecharger l'original sans probleme dans les parametre clavier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
normalement, tu as un appli :"samsung app"....donc les applis officielles de samsung...logiquement, le clavier samsung devrait y être?...je n'ai pas le gsm sous la main, car je viens de tondre..et le gsm charge au salonIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Savez-vous s'il est possible de faire un redémarrage usine du GSM sans rien effacer ?
Depuis ma maj 4.1.2 j'ai quelques soucis je pense.
L'accroche wifi est bizarre et le comportement du GSM très bizarre sur les applications nécessitant le réseau 3G.
Quelle croûte cette 4.1.2Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
J'avais posté il y a quelques jours pour un problème de lenteur wifi avec mon Note 2 et en me renseignant sur le net, je constate qu'il s'agit d'un problème que pas mal de gens ont !
When compared to my ipad using the Speedtest.net app it's really really slower. I just ran the test side by side and my iPad is getting constant 15 Mbps down versus my Note 2's 1-3Mbps. What gives?
Pour résumé, depuis la 4.1.2, mis à part la perte fulgurante d'autonomie, je constate que mon GSM a des débits extrêmement lent en Wifi. J'ai fait des tests avec mon PC en même temps et connecté aussi en Wifi et j'obtiens un débit normal de 30 Mpbs sur mon PC mais seulement entre 1 à 2 Mbps sur le Note 2. Si je veut retrouver un débit normal je dois couper puis rallumer le wifi sur le GSM. Mais quelques minutes plus tard le débit redescend !
Ma copine n'a pas ça sur son 4S, nos 2 PC non plus.
Quelqu'un a-t-il ce problème ? Ah cette foutue 4.1.2, je savais que j'aurais pas du l'installerLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Test réalisé hier soir en même temps sur PC et GSM en Wifi :
PC : 28,26 Mbps down - 4,48 Mbps up - Ping : 8ms
Note 2 : 1,53 Mbps down - 1,76 Mbps up - Ping : 158ms
Iphone 4S de ma copine : 23,14 Mbps down - 4,27 Mbps up - Ping : 27ms
Le résultat parle de lui-même, j'ai un problème sur mon Note 2 avec le Wifi.
Test effectué sur le même routeur évidement et avec la même connexion internet.
Même en 3G j'ai plus de 12 Mbps en débit !Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire