Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, quelle marque de protection d'écran utilisez-vous ? Retour sur facilité de mise en place, sensation au toucher, fonctions du Spen, altérations des couleurs.
    Merçi

Commentaire

• Comme sur le Galaxy S3 c'est du verre GorillaGlass3 qui est impossible à rayer, je n'ai eu aucune protection sur les 3 Galaxy S3 que j'ai eu et je n'ai pas eu une seule micro griffe.

Ce genre de protection devient inutile avec les nouveaux écrans

Mais je vais quand même répondre à ta question...Les meilleures tous modèles confondus selon moi sont les Brando ultraclear.

Commentaire

• Exact brando c'est le top,mais attention même le gorilla glaz se raie

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Personne pour répondre à ma question ?

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            Exact brando c'est le top,mais attention même le gorilla glaz se raie

je me suis trompé, c'est GorillaGlass2 et pas le 3...

en tous cas je n'ai eu aucune micro rayures sur aucun de mes 3 Galaxy et je n'ai pas toujours les doigts propres (ce que je fais avec mes doigts ne regarde que moi )

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Personne pour répondre à ma question ?
              le mieux est de contacter Amazon via leur chat sur leur site, j'ai déja testé plusieurs fois, ils sont sérieux et répondent rapidement.

Commentaire

• Merci.

@taraceboulba : toi qui l'a acheté sur Amazon.fr, as-tu cette mention ?

Commentaire

• Lenny_7 et Toyo
                  Merci de votre réponse . Mais je préfère quand même mettre une protection on est jamais trop prudent : mieux vaut sortir couvert

Commentaire

• Voilà j ai acheter le note 2 hier pour mon fils , pour l instant je le trouve superbe
                    quand je retourne sur mon iPhone 5 j ai l impression qu il est tout minuscule .

J ai juste un problème quand je regarde l espace de mémoire disponible
                    ol est inscrit total 10,4 g et 9g de disponible alors que c est une version 16g
                    quelqu un pourrais me dire si c est logique car la ça fait beaucoup en moins que les 16g

Merci,

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Merci.

@taraceboulba : toi qui l'a acheté sur Amazon.fr, as-tu cette mention ?
                      garantie de 2 ans dans les pays de la communauté européenne-OUI, j'ai le papier sous les yeux
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                          Voilà j ai acheter le note 2 hier pour mon fils , pour l instant je le trouve superbe
                          quand je retourne sur mon iPhone 5 j ai l impression qu il est tout minuscule .

J ai juste un problème quand je regarde l espace de mémoire disponible
                          ol est inscrit total 10,4 g et 9g de disponible alors que c est une version 16g
                          quelqu un pourrais me dire si c est logique car la ça fait beaucoup en moins que les 16g

Merci,
                          Oui c'est normal j'ai le même sur le miens, il faut décompter des 16go le software et autre.

Aucun soucis c'est comme pour tous pareil

Commentaire

• Autre bête question, la Flip Cover du Note II c'est comme celle du S III je suppose... elle cache la LED de notifications ?
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Oui
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Mais quelle bande de boulets... Ils se décident enfin à mettre une LED de notification à partir du S III, et au moment de concevoir leur cover officielle vendue la peau des burnes, ils n'ont pas la présence d'esprit de prévoir un petit trou ou du moins une réduction de l'épaisseur à cet endroit là pour que la LED soit visible...
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X