If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Disponible sur LDLC.be
Le Cink normal semble satisfaire ses utilisateurs.
J'attends des tests du Cink Slim pour faire mon choix entre celui-ci et l'Acer Gallant Duo.
Pour avoir le Acer Gallant Duo, très bon smartphone. SAUF:
La batterie désastreuse. Je tiens a peine 12 h avec les 2 sim active, très peu d'appel, quelques sms, 3g ou edge activé en permanence. Vraiment pour moi LE gros point négatif.
Autre point négatif, je l'ai acheté en blanc avec couteur argenté, je le mets tjs en poche comme tous mes autres GSM, et après une semaine la couleur du contour s'enlève déjà ... vraiment bof pour le coup. Dans 1 ans il aura plus de couleur :s.
Pour l'utilisation et l'usage dual sim, la gestion de la connexion DATA c'est super!
Pour avoir le Acer Gallant Duo, très bon smartphone. SAUF:
La batterie désastreuse. Je tiens a peine 12 h avec les 2 sim active, très peu d'appel, quelques sms, 3g ou edge activé en permanence. Vraiment pour moi LE gros point négatif.
Autre point négatif, je l'ai acheté en blanc avec couteur argenté, je le mets tjs en poche comme tous mes autres GSM, et après une semaine la couleur du contour s'enlève déjà ... vraiment bof pour le coup. Dans 1 ans il aura plus de couleur :s.
Pour l'utilisation et l'usage dual sim, la gestion de la connexion DATA c'est super!
Le contour est-il en alu ou en plastique imitation alu?
Commentaire