Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiko Cink slim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par duncan Voir le message
    Pour avoir le Acer Gallant Duo, très bon smartphone. SAUF:

La batterie désastreuse. Je tiens a peine 12 h avec les 2 sim active, très peu d'appel, quelques sms, 3g ou edge activé en permanence. Vraiment pour moi LE gros point négatif.

Autre point négatif, je l'ai acheté en blanc avec couteur argenté, je le mets tjs en poche comme tous mes autres GSM, et après une semaine la couleur du contour s'enlève déjà ... vraiment bof pour le coup. Dans 1 ans il aura plus de couleur :s.

Pour l'utilisation et l'usage dual sim, la gestion de la connexion DATA c'est super!
    Salut,

Petite question qui n'a aucun rapport avec le sujet (désolé d'avance):

Y a t'il la possibilité d'utiliser la 3G sur les 2 cartes sim (pas simultanément bien sur)? Il me semble avoir lu qu'une seule était en 3g, j'en déduis que l'autre est bridée en edge, peux tu confirmer?

Merci

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
      Salut,

Petite question qui n'a aucun rapport avec le sujet (désolé d'avance):

Y a t'il la possibilité d'utiliser la 3G sur les 2 cartes sim (pas simultanément bien sur)? Il me semble avoir lu qu'une seule était en 3g, j'en déduis que l'autre est bridée en edge, peux tu confirmer?

Merci
      En effet une seule est 3G. L'autre reste en Edge en permanence. Pour ma part c'est pas bien grave, j'ai ma carte Luxembourgeoise avec 3G, et j'ai Mobile Viking en Belgique et je pense que c'est pas 3G encore Mobile Viking / BASE

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
        Tu l'as acheté Dav? Alors c'est comment? Et la batterie?
        non les photos ne sont pas de moi... Il est dispo sur Sedan, je pense aller le chercher dès qu'un test sera sorti

Commentaire

Recu 2 wiko cink slim auj.
          Super appareil pour le prix,
          3g sans probleme avec une carte, gsm fluide.
          Le gps semble un peu lent à la détection, je testerai ca demain.
          L'ecran est chouette, assez lumineux. Livré avec des accessoires de qualités médiocre (normal vu le prix.)
          Un seul point négatif jusque mnt ... Il est livré avec Go Launcher pré installé. (+ les divers Go...) et il
          n'est pas possible de les désinstaller.
          Voila voila.

Commentaire

Et la batterie ? ça dit quoi?

Pcq le problème du Acer Gallant Duo c'est bien la batterie .
            Pour le Go Launcher, je pense que tu dois d'abord installer un autre launcher avant de pouvoir le désinstaller. Ils ont probablement enlever Trebuchet qui est le launcher par defaut Android. Bien que Go Launcher ne soit pas trop mal aussi .

Pour ma part j'utilise APEX Launcher avec le thème Galaxy S3.

Commentaire

Apres une journée en 3G et une utilisation normale, j'ai encore 40% de batterie. Ce matin, j'ai perdu 10% très rapidement, a mon avis, la batterie n'est pas étalonnée convenablement, et il faudra pour cela 2-3 charges/decharges completes. Sinon pour le launcher, il y a le lancher de ICS et Go launcher. Perso Go Launcher m'ennuie et je trouve le launcher officiel ics sympa. Donc voila. La radio est bien pratique

Commentaire

Envoyé par tahiti-math Voir le message
                Apres une journée en 3G et une utilisation normale, j'ai encore 40% de batterie. Ce matin, j'ai perdu 10% très rapidement, a mon avis, la batterie n'est pas étalonnée convenablement, et il faudra pour cela 2-3 charges/decharges completes. Sinon pour le launcher, il y a le lancher de ICS et Go launcher. Perso Go Launcher m'ennuie et je trouve le launcher officiel ics sympa. Donc voila. La radio est bien pratique
                Qu'entends-tu par utilisation normale? Parce que la normalité est toute relative...

Commentaire

Je suis surement lourd à revenir avec la meme question: les 2 emplacements sim sont ils compatibles 3g ou seulement un seul et l'autre en edge?

Sinon la qualité d'assemblage, qualité percue?

Merci pour ton retour

Commentaire

Le test complet

Introduction Dans la grande famille des smartphones Android, une poignée de constructeurs occupe largement le marché et les esprits. Samsung, HTC,

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Mouais je serais curieux de voir vraiment la batterie... Pcq sur le Acer Gallant Duo je tiens DIFFICILEMENT 12 h ... sans téléphoner plus de 15 min. Ok pas mal de SMS et data avec synchro en permanence... mais bon pour mois c'est de l'usage non intensif ça.

Commentaire

Pour les launchers, le plus fluide et rapide est Nova Launcher. il est basé sur le launcher Jelly bean et avec la vitesse " project butter ". Même si il vous reste que 100mo de ram, vous ne le verrez même pas. Pour plus de fluidité, allez dans les paramètres Nova, puis style et comportement.
                        Réglez vitesse de défilement et vitesse d'animation sur rapide puis animation de l'application en " glissement "
                        Rien que ca, ca change le gsm.
                        Sinon dans le style launcher ICS jelly bean, il y a aussi Apex launcher et Holo launcher HD.
                        J'utilisais go launcher aussi il y a 1 an car très personnalisable mais moins fluide. ce launcher est plus pour les versions antérieurs d'android.

Commentaire

Quelqu'un a pu tester la 3g sur les 2 sim?
                          Envoyé par thesleeper Voir le message
                          Je suis surement lourd à revenir avec la meme question: les 2 emplacements sim sont ils compatibles 3g ou seulement un seul et l'autre en edge?

Sinon la qualité d'assemblage, qualité percue?

Merci pour ton retour

Commentaire

The Sleeper comme déjà dit ce sont pas 2 emplacements SIM 3G. Il y a un 3G et l'autre 2G.

2 emplacement 3G ca transformerait le tel en grille pain !

Commentaire

Chargement...
                            X