Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah c'est le prix d'un galaxy s3 sauf qu'il est bien mieux que un s3

mercredi j'ai le bumper enfin, plus que le chargeur induction et c'est bon.

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
      bah c'est le prix d'un galaxy s3 sauf qu'il est bien mieux que un s3
      Bonjour Christophe,
      Mieux que le S3... Même en ce qui concerne l'autonomie?
      Est-ce qu'il autorise le partage internet, par ex avec une tablette?
      Ton impression générale?
      Merci

Commentaire

• difficile a expliquer c'est quand tu la en main que tu dit merde c'est quoi ce samsung LOL

le son top, écran top, la finition rien avoir avec du plastique, pour la batterie c'est un poil moins que le s3.

franchement y a pas mieux a ce jours.

pour le partage internet oui aucun problème.

Commentaire

• Envoyé par qnguyen Voir le message
          Prix du Nexus 4 hors Play Store : 630 € (chez SFR http://www.frandroid.com/actualites-...s/#more-119931). Quelle blague !
          je l'ai vu dans le catalogue medimarkt allemagne prix 349 euros a partir du 15 décembre

Commentaire

• Ouuuuuhh je sens qu'il va y avoir des cars entier d'asteliens pour l'Allemagne très bientôt lol
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• ah moi javais eu d'autres prix pour l’Allemagne et ça sera très limitée donc ça risque d’être chaud.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                je l'ai vu dans le catalogue medimarkt allemagne prix 349 euros a partir du 15 décembre
                Plutôt 395 Euros

http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?searchkategorie=1721

Dernière modification par Ricket, 04 décembre 2012, 11h34.

Commentaire

• bonne chance pour l'avoir même en Allemagne parce que il sera plus dispo avant janvier lol

Commentaire

• sur le mediamarkt allemand c'est marqué 15 décembre. est ce que si le 15 je pars au mediamarkt d'Aachen, j'aurai une chance d'avoir un nexus 4 ?
                    Dernière modification par izii99, 06 décembre 2012, 15h35.

Commentaire

• bah tu va 1h avant l'ouverture avec des gants de boxe parce que il sont prés a tout crois moi.
                      Dernière modification par christophe67, 06 décembre 2012, 15h55.

Commentaire

• donc c'est pas la peine que je parte le 15

Commentaire

• Envoyé par izii99 Voir le message
                          donc c'est pas la peine que je parte le 15
                          Bah Christophe vient de te dire qu'il n y a pas de problème, arme toi, c'est tout... Parce que les autres le seront...

Commentaire

• on sent les tentatives d'intimidation de certain pour décourager des concurrents potentiel... c'est pas joli joli les gars

Commentaire

• ça va saigner à Aachen le 15 lolll Je suis en train d'aiguiser mon katana
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Et en supposant qu'on le trouve le 15 ( et qu'on réussise à sortir vivant du magasin )

Qu'en-est-il niveau garantie ? On devra le ramener là bas ? ou un saturn/MM en belgique fera l'affaire ?

Commentaire

Chargement...
                                X