Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mmmmh... bon... wait & see...

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      en tout cas moi je n'aime pas l'écran enfin rendu de couleur est horrible, vraiment des couleur sans vie premien contact avec l'appareil est negatif j'ai meme pas chercher a l'acheter tantot chez saturn
      idem pour moi... n'importe quoi... c'est LG quoi... la finition vraiment un peu chinois... très fluide ça oui, mais pour le reste.... 400 euro je ne payerais jamais pour ce LG.... fin, chacun son choix...
      L'union fait la force.

Commentaire

• Oui et dire qu'il en a qui dit c'est le meilleur gsm du moment a mon avis il y a une application qui ensorcelle l'utilisateur lol

Commentaire

• tu l as vu chez saturn Aachen ?

j y ai ete la semaine passée mais y en avait pas ...

ils ont du stock ?
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• La finition est excellente et le rendu des couleurs meilleur qu'un amoled Samsung. Ça claque moins mais c'est plus juste.

Après chacun fait ce qu'il veut avec ses sous ;-) et les goûts et les couleurs...

Commentaire

• +1 LifeNight01 et je peu en parler aussi vu que j'ai pratiquement tout les model la

mes dire finition chinois MRD la frustration fait dire des connerie apparemment

Commentaire

• Si tu ne sais pas distingué la qualité ce n'est pas ma faute.
                L'union fait la force.

Commentaire

• Ceux qui sont déçus peuvent le me vendre.

Commentaire

• Pareil lol

Commentaire

• Hello!
                      Je devrais recevoir le miens cette semaine... Je vous dirai évidemment ce que j'en pense
                      Bonne journée

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                        tu l as vu chez saturn Aachen ?

j y ai ete la semaine passée mais y en avait pas ...

ils ont du stock ?
                        Meme question pour moi

Commentaire

• Voilà... Je rentre du boulot et... mon Nexus 4 est là!
                          Premières impressions: wawww!
                          L'appareil est superbe, très belle finition (je ne trouve pas que ça fait cheap), l'écran est grandiose, il tient bien en main et, pour moi, c'est le format idéal (ni trop grand ni trop petit).
                          Je me mets en mode "découverte" et reviens faire un p'tit topo un peu plus tard...

Commentaire

• mes non rudy-p tu voit pas bien c'est du plastic chinois qui craque de partout et un écran de 256 couleur pffffff

on nous a entuber bon je retourne sur ma nintendo pocket 2bites......

Commentaire

• cool on va avoir un nexus 4 de collector si lg le produit plus

Commentaire

• accessoires nexus 4, http://dx-box.com/lg-accessories/nexus-4.html

Commentaire

Chargement...
                                X