Voila, comme prévu je suis parti au magasin.
J'étais reçu par le responsable.
Tout d'abord il c'est excuser pour le désagrément ensuite il ma donner une toute nouvelles téléphone.
Il ma donc laisser ouvrir la boite, j'ai pu aussi voir un autocollant de Belgacom sur la boite, après avoir inséré la carte sim de Madame, j'ai pu introduire le code tarik ma donner le *#1234# ... et la j'ai bien vérifié la version étais bien ...lux...
La date de facture, est pris en charge à partir d'aujourd'hui ;-)
Et il ma bien précisé que je pourrai bénéficier du cash back sans problème.
Le service et l'accueil que j'ai vue aujourd'hui j'etais vraiment satisfait mais bon je pense que ya que le responsable qui à son sens de commercial, rien avoir avec les autres vendeur qui se trouvais dans le magasin.
Voila mon expérience avec mouscom.
Je remercie à tous le monde pour vos conseilles/astuces etc.
Cordialement
Envoyé depuis mobile...
J'étais reçu par le responsable.
Tout d'abord il c'est excuser pour le désagrément ensuite il ma donner une toute nouvelles téléphone.
Il ma donc laisser ouvrir la boite, j'ai pu aussi voir un autocollant de Belgacom sur la boite, après avoir inséré la carte sim de Madame, j'ai pu introduire le code tarik ma donner le *#1234# ... et la j'ai bien vérifié la version étais bien ...lux...
La date de facture, est pris en charge à partir d'aujourd'hui ;-)
Et il ma bien précisé que je pourrai bénéficier du cash back sans problème.
Le service et l'accueil que j'ai vue aujourd'hui j'etais vraiment satisfait mais bon je pense que ya que le responsable qui à son sens de commercial, rien avoir avec les autres vendeur qui se trouvais dans le magasin.
Voila mon expérience avec mouscom.
Je remercie à tous le monde pour vos conseilles/astuces etc.
Cordialement
Envoyé depuis mobile...
Commentaire