If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Coques, chargeurs, câbles et accessoires pour iPhone, samsung, huawei, oppo, honor, xiaomi à petits prix. Coques originales et de qualité envoyées de france
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
j ai regarde y en a des pas mal!!!
je vais en commander une la aussi mais je trouve pas celle en alu mais je trouve pas celle que je cherche zuttttttttttttttt
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Non nikosantoro; aucune idée. Sinon au Médiamarkt Jemappe il y a pas mal de coque différente pour le s4; des protections d'écrans; ...
merci je vais une fois aller voire mais j ai vu un type avec un iphone 5 et une coque de malade il m a dit d aller a maastricht donc je vais voire desuite comme la bas c est pas férié
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
merci je vais une fois aller voire mais j ai vu un type avec un iphone 5 et une coque de malade il m a dit d aller a maastricht donc je vais voire desuite comme la bas c est pas férié
Tu nous tiens au courant de ce qu'il y a de beau la bas?
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Shop phone accessories, cases, top-selling waterproof tote bags and phone pouches. Protect and enhance your tech with premium, stylish accessories designed for a lifetime of use.
Exactement. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Samsung copie la manière de procéder d'Apple jusque dans les prix, la façon de sortir le GSM et le peu d'évolution par rapport au modèle précédent. C'est le même sentiment qu'on a depuis l'iPhone 4.
C'est injuste ce que tu dis là. Car si tu gardes un GSM de référence assez longtemps ici le S3, tu possèdes aussi beaucoup d'autres GSM en même temps que tu testes et/ou ne gardes pas très longtemps non plus (Sony C905, iPhone, Nokia PureView etc).
Le C905 est un téléphone d'un autre âge qu'on m'a donné et que j'avais possédé a sa sortie en 2008, en 2012 je n'ai eu que Galaxy Gio pour me dépanner et mon S3 pour remplacer mon S2. Je me suis juste offert le luxe de reprendre une 2ème fois le 808 c'est tout.
De toute manière; personne ne vous force d'acheter un S4
lol; je trouve que le topic du s4 perd de son intérêt. Perso; je me répète j'adore mon s4 pour la qualité des couleurs à l'écran; la batterie; l'apn 13 mp; et plein d'autres trucs.
D'autre ne l' "aime" pas. Je respecte leur chois.
C'est normale; tout les goûts sont dans la nature. Contenter tout le monde est impossible.
C'est ce qu'il faut retenir et je suis aussi d'avis avec erosapollo.
Ce que je trouve très bizarre, c'est l'accès aux touches de volume. Elles sont trop petites et trop hautes je trouve. Là, le S4 vient de s'éteindre : la charge d'usine est finie. Je viens de reprendre le S3 en main et je constate que le toucher du bouton Home est bien meilleur sur le S4 que sur le S3, même si dans les deux cas, ça ne vaut pas une touche sensitive (je parle des touches comme celles du HTC Desire HD, pas l'aberration que sont les touches on screen). Niveau finition, y a pas photo, le S4 est meilleur que le S3, même si la coque arrière est toujours aussi cheap. D'ailleurs, ce plastique glossy permet d'avoir en permanence (et je dis bien en permanence, et c'est là que l'évolution technique est formidable) des traces de doigts.Dommage.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire