Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Vu que le vendeur ne saura pas voir si tu ne l'as jamais allumé, je doute fort qu'il accepte l'échange pour ce motif. Samsung normalement n'échange l'appareil que s'il ne fonctionne pas correctement.
    Mais si l'autocollant de la boîte est intact, oui.

Non ils en ont eu 8 sans carte SD et en plus ils massacrent leurs boîtes avec leur système de cerclage. Ils sont les seuls avec Saturn Liège à encore le faire.
    Je te remercie pour la réponse! oui c'est la mer.... ces cerclages.
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bonjour à tous....j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu son s4 en pré commande chez Belgacom...tjs rien reçu ...commande faite et payée il y a 15 jours....bien la peine de faire une pré commande ....
      Merci.

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
        justement je nai pas de carte memoire :s
        Dans un dossier média de souvenir non ?
        Envoyé par christ59 Voir le message
        Bonjour à tous....j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu son s4 en pré commande chez Belgacom...tjs rien reçu ...commande faite et payée il y a 15 jours....bien la peine de faire une pré commande ....
        Merci.
        Perso je l'ai commandé vendredi et je n'ai qu'un mail de confirmation de ma commande jusque la.

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
          Personne n'a mis de protection sur son écran ???

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
            (null)
            . Bonjour nikosantoro en faite il viens de la FNAC avenue de la toison d'or à l'event blue carpet sur leurs site ils disent 7 jours, mais je voudrais être certain qu'ils vont me l'échanger contre un noir car je ne l'aime pas en blanc et de plus pas encore allumer, ils disent satisfait ou rembourser mais je ne veux pas être rembourser c'est juste un échange de couleur mais ils ne disent rien de plus cela serais gentil de m'éclairer merci à vous de me répondre
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par christ59 Voir le message
              Bonjour à tous....j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu son s4 en pré commande chez Belgacom...tjs rien reçu ...commande faite et payée il y a 15 jours....bien la peine de faire une pré commande ....
              Merci.

faut arrêter de précommander lol ça sert a rien chez belgacom anderlecht y'en avait samedi 150 de plus on pouvait jouer au concours
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                Personne n'a mis de protection sur son écran ???

pour ma part je n'utilise que des protections de marque brando

pacha : le mieux c'est d'aller directement chez eux,mtn seule étonnement que j'ai,c'est tu ne l'aime pas en blanc,t'aurais du le prendre direct en noir,non??

à mon avis ça va dépendre de tes arguments,et si tu tombe sur un vendeur sympa....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je sais qu'ils ne sont pas du tout obligés de le reprendre pour cette raison..donc oui en effet un vendeur sympa ou une petite annonce sur ce forum

à part ça vous avez trouvé une énorme différence pour l'affichage concernant les dpi? moi pas trop et voilà l'explication :

441 pixels/inch, this looks like a big advantage on paper, but remember that anything over around 300 pixels per inch (PPI) is going to look plenty sharp. Unless you’re holding your phone an inch away from your face, your eyes may not notice a huge difference.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                    faut arrêter de précommander lol ça sert a rien chez belgacom anderlecht y'en avait samedi 150 de plus on pouvait jouer au concours
                    Je me doutais bien qu'en le pré commandant chez eux je ne l'aurais pas spécialement plus vite mais bon, ils offrent 2 coques dont la s-view cover et un chargeur voiture pour le prix conseillé.

Mais bon, je comprend christ59 car c'est frustrant de ne pas avoir de news après 2 semaines. Faut attendre qu'un peu plus de stock arrive a mon avis.

Ne vous plaignez pas, j'utilise un Sony Ericsson C905 en attendant !

Commentaire

• j'ai compris la leçon.......je risque de devoir encore attendre 15 jours
                      Envoyé par olivierdo Voir le message

Commentaire

• oui...il est vrai que les accessoires valent la peine...c'est quand même +/- 90€....
                        bon ds l'attente j'ai mon ptit jouet...sony ericsson xperia mini ...il fait ridicule maintenant...
                        mais quand même contente d'avoir résisté 3 ans...avant d'avoir réinvesti....

Commentaire

• a ce point ? J'ai commandé le blanc...vous me faite peur....

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                            Bonsoir à vous tous et toutes

voilà ma question samedi j'ai été à la fnac toison d'or pour acheter un galaxy S4,je l'ai pris en blanc, je ne l'ai pas encore allumer, je voudrais un noir, combien de jours j'ai droit pour faire un échange

merçi de me répondre, c'est vraiment important
                            a ce point ? J'ai commandé le blanc...vous me faite peur....

Commentaire

• Rhoo ca fonctionne toujours pas, jai crée un dossier media et mis les musique dedans mais ça va toujours pas, jai essayé dans le dossier de music dans samsung et la toujours rien je suis perdu

Commentaire

• T'essais de faire quoi Damien ? Si c'est pour des musiques mets-les simplement dans le dossier téléphone, si c'est pour des sonneries à ajouter dans le système il faut faire pareil mais aller dans sonnerie ouvrir la liste et en bas "ajouter".
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X