Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    T'essais de faire quoi Damien ? Si c'est pour des musiques mets-les simplement dans le dossier téléphone, si c'est pour des sonneries à ajouter dans le système il faut faire pareil mais aller dans sonnerie ouvrir la liste et en bas "ajouter".
    J'ai mis mes musiques dans le dossier music qui se trouve dans samsung, la ou il y a déjà la musique de samsung "over_the_horizon.mp3 et quand je vais dans lmp3 il y a juste la musique de samsung, je ne trouve pas mes musique

Commentaire

• Faut pas foutre ça dans "Samsung". Faut les mettre dans /media/music
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• C'est / , system, media, audio, ringtones ... si tu parle de sonnerie et il faut être rooté.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Non juste pour pouvoir les ecouter depuis lmp3, jai crée un dossier media dans music et je les ai mis la et toujours rien, quand j'ouvre lmp3 il y a toujours que la musique de samsung

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            C'est / , system, media, audio, ringtones ... si tu parle de sonnerie et il faut être rooté.
            Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là...
            Je ne suis pas rooté et j'ai rajouté les sonneries que je désirais sur mon S3, ce ne serait plus possible sur le S4 ??

Commentaire

• C'est possible, il faut les mettre dans un dossier ringtones sur la carte mémoire ou la mémoire interne.

Bon, je viens de le recevoir. Je vais commencer par le négatif : apparemment plus de synchronisation des favoris Google Chrome avec le navigateur Samsung ??? WTF ?

Ensuite, après le S3 et ses écouteurs blancs, le S4 a tous ses accessoires en blanc. Vu que c'est déjà le cas avec la Galaxy Note 8.0, ça ne m'étonnerait pas que le S5 soit disponible uniquement dans cette couleur. Si c'est le cas, Samsung se le met où je pense...
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Je suis un peu déçu de se S4 :s

Commentaire

• hello

à quel niveau??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Je me doutais bien qu'en le pré commandant chez eux je ne l'aurais pas spécialement plus vite mais bon, ils offrent 2 coques dont la s-view cover et un chargeur voiture pour le prix conseillé.

Mais bon, je comprend christ59 car c'est frustrant de ne pas avoir de news après 2 semaines. Faut attendre qu'un peu plus de stock arrive a mon avis.

Ne vous plaignez pas, j'utilise un Sony Ericsson C905 en attendant !
                    Après contact avec le eshop un message signale que vu le succès de leur promotions le eshop accuse un retard de 10 jours pour le traitements des dites commandes
                    Imac 27 2019
                    iPad pro 11" wifi 4g 256
                    iPhone 12 pro max 256 gb
                    AirPods 2eme génération
                    Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Au plus je "joue" avec ce s4 au plus je l'adore. Cela faisait longtemps qu'un gsm me plaise autant !
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Quelqu'un serait-il passé d'un Note 2 au S4 ? Son avis m’intéresse particulièrement.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai mon S4 depuis hier, un vrai bijou lol

Tout de fois j'ai un soucis pour la rédaction d'sms :

J'utilise le T9 avec le clavier téléphone ordinaire, mais pour faire mes espaces entre les mots, je dois appuyer deux fois sur la barre d'espace, une fois pour confirmer le mot, une fois pour faire l'espace... Pas très pratique !

Si quelqu'un aurait la solution ,ce serait gentil merci
                          Fabrsympa
                          En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                            Non juste pour pouvoir les ecouter depuis lmp3, jai crée un dossier media dans music et je les ai mis la et toujours rien, quand j'ouvre lmp3 il y a toujours que la musique de samsung
                            Bizarre ça? moi j'ai crée un dossier music sur la micro sd , j'ai taper + de 1100 mp3 dedans, et je lis ça avec rocket player, aucun soucis
                            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                              Je suis un peu déçu de se S4 :s
                              moi aussi la preuve déjà revendu lol
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi plus le temps passe et plus je l apprecie ce S4 et puis on a pas encore les roms custom :-)

Commentaire

Chargement...
                                X