Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aie aie je par dans les test des nouveauté vraiment genial ce qui est bien gadget
    je viens de test la video et regarder le gsm, lorsque je regarde autre chose que le gsm et bien la video se mes bien en pause et lorsque je regarde le gsm la video reprend
    la reponse automatique dire repondre et refuser marche tres bien aussi
    faire defiler une page web fonctionne a merveille sans toucher l'ecran et tout dans le geste
    la telecomange tv fonctionne tres bien dommage que j'ai pas le decodeur voo
    voila voilou mes premier test

Commentaire

• J'attends d'avoir une bonne housse avant d'utiliser le mien :s

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
        J'attends d'avoir une bonne housse avant d'utiliser le mien :s
        Ne cherche plus, voila le top du top de la coque ^^

Son design épuré, ses lignes fines et son côté pratique, font de cette coque en cuir premium pour Samsung Galaxy S IV  l’une des références sur le marché des productions haut de gamme.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Je vois partout mais partout des avis très positifs sur ce S4 les galaxy sont monté en flèche en quelques années
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Au sujet de l'application de télécommande, on peut vraiment récupérer n'importe quel signal en plaçant la télécommande en face du GSM, ou bien faut il obligatoirement choisir une marque dans une liste comme avec le Gamepad de la Wii U ?
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par GamerZ Voir le message
              Ne cherche plus, voila le top du top de la coque ^^

http://www.noreve.com/langue/fr/prod...adition_E.html
              Elle ne protège pas l'écran cette coque :s

Moi j'aurais bien aimé prendre cette housse mais malheureusement elle n'est pas dispo en noire :s

Commentaire

• J'ai oublié de mettre le lien de la housse...

Commentaire

• elle me plaît bien aussi cette housse, mais comme toi, je trouve dommage qu'elle ne soit pas en noir. Mais j'ai vu le modèle pour le S3 en noir chez Media Markt, j'imagine donc qu'ils vont le sortir également.

Sinon, je te concerne une housse Sena. Moi c'est ce que j'ai pour mon S2 et je compte sans doute en acheter une pour mon S4. Elle est en cuir et très classe, et super fine. Le problème est qu'elle n'est pas encore dispo pour le S4. J'espère que c'est pour bientôt car entretemps je ne sais pas trop quoi utiliser.

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                    Elle ne protège pas l'écran cette coque :s

Moi j'aurais bien aimé prendre cette housse mais malheureusement elle n'est pas dispo en noire :s
                    version housse:
                    De marque française, cet étui luxe en cuir véritable pour Samsung Galaxy S IV est l’accessoire indispensable pour les utilisateurs les plus exigeants.

version coque à rabat protège écran:
                    coque Samsung Galaxy S IV, coques Samsung Galaxy S IV, housse Samsung Galaxy S IV, housses Samsung Galaxy S IV, étui Samsung Galaxy S IV, étuis Samsung Galaxy S IV, pochette Samsung Galaxy S IV, pochettes Samsung Galaxy S IV, protection Samsung Galaxy S IV, protections Samsung Galaxy S IV, fourre-tout Samsung Galaxy S IV, fourretout Samsung Galaxy S IV

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Pour ma part c'est très simple :

J'utilise ce type de housse depuis mon HTC Desire HD, et je suis toujours satisfait.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
                        elle me plaît bien aussi cette housse, mais comme toi, je trouve dommage qu'elle ne soit pas en noir. Mais j'ai vu le modèle pour le S3 en noir chez Media Markt, j'imagine donc qu'ils vont le sortir également.

Sinon, je te concerne une housse Sena. Moi c'est ce que j'ai pour mon S2 et je compte sans doute en acheter une pour mon S4. Elle est en cuir et très classe, et super fine. Le problème est qu'elle n'est pas encore dispo pour le S4. J'espère que c'est pour bientôt car entretemps je ne sais pas trop quoi utiliser.
                        Justement la housse Sena je l'ai eu pour mon S2, j'ai adoré cette housse, elle était belle, fine et très solide. C'est sur que si ils font un modèle dans se genre pour le S4 je suis preneur!

Gamerz chouette housse ça!
                        Ils sont à combien les frais d'envoi?

Ixme la tienne est elle assez solide?

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Je vous conseille les yeux fermés les étuis Noreve!
                          iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                          Base Pro Connect
                          Twitter : nicowillain

Commentaire

• Et ben moi j'ai commandé ça sur Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/B00B...?ie=UTF8&psc=1 on va voir....
                            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                              quelqu'un qui a le s4 et l'iphone 5 peut me dire si le kit main libre d'apple fonctionne avec le s4 pour passer des appels? c'est la seule chose qui me fait hésiter à l'acheter car
                              si il y a bien une chose qui me plait par dessus tout chez apple ce sont bien leurs kit main libre qui entrent parfaitement dans l'oreille (je déteste les intra-auriculaires)
                              personne?
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• au mobistar center du cora rocourt, il y pleins de coque de toutes les couleur a 14.90 et les autres a 35 euros d origine
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X