Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anarkia Voir le message
    Merci de l'info! Ca m'intéresse de le prendre en belgique s'il y a la carte, sinon, je vais jusqu'Aachen....
    J'irai voir demain.

En principe, l'action relative à la carte était liée au lancement du Galaxy S4 et ce dans certains magasins uniquement (c'était le Blue Carpet Event), ce n'était donc valable que le 27 entre 12h et 18h.

Je pense donc que tu peux aller directement à Aachen, tu payeras sans doute 650 euros au lieu de 699 en Belgique.

Moi je l'ai pris en Belgique parce qu'il y avait la carte et qu'on peut recevoir la S view cover si on s'était inscrit à temps sur le Facebook de Samsung.

Commentaire

• yop les gens en tout cas il est vraiment terrible je l'ai pris hier j'ai avec l'event au shopping anderlecht belgacom proximus et ces chouette de recevoir une micro sd de 64gb de marque samsung ces quand meme une bonne carte sd lecture 70 mb/s écriture 20mbs et garantie 10 ans la carte
      Dernière modification par droxa, 28 avril 2013, 12h02.

Commentaire

• la carte ne vaut pas 70 euro mais 50 euro:

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Envoyé par GamerZ Voir le message
          la carte ne vaut pas 70 euro mais 50 euro:

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m...s=samsung+64gb
          je l avais vu aussi
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Alors vos réactions sur ce S4?? Merci

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
              Merci de l'info! Ca m'intéresse de le prendre en belgique s'il y a la carte, sinon, je vais jusqu'Aachen....
              J'irai voir demain.
              la carte étais juste pour samedi uniquement le jour officiel de la sortie et que dans un point de vente par grand villes et apparament jusqu'a epuisement des stock car moi a la mediacité je ne l'ai pas eu

Commentaire

• Qu'a-t-il de plus que la Sony Xperia Z ?

Commentaire

• La vidéo postée ici plus haut répond assez bien a ta question.

Puis il a un processeur plus puissant, un meilleur écran, une meilleure batterie, un meilleur appareil photo, plein de fonctions plus ou moins utiles selon les goûts ect...

Commentaire

• Chez Cartronics c est pour ce jeudi

Samsung a voulu créez un buzz en limitant la disponibilite d après le vendeur ayant pris contact avec son fournisseur

il m à promis une surpprise car j avais pré commande

donc à jeudi
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Yes

J'ai le mien en blanc

De la bombe
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Moi normalement demain chez MM Jemappes

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                          Alors vos réactions sur ce S4?? Merci
                          je suis bcp moins 'fan' que mon S3
                          et comme dit précedemment, je trouve que ça ne vaut pas vraiment le coup de changer si on a déjà un S3
                          principalement pour moi la surface de l'appareil, je n'aime pas trop les bords relativement 'coupants' comme l'iphone 4 ce que j'apprécie bcp sur le S3 justement..
                          je trouve les bords du S3 bcp plus doux au toucher ainsi que la prise en mains, mais c'est un avis perso.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi c'est mardi que je le reçois :P
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• quelqu'un qui a le s4 et l'iphone 5 peut me dire si le kit main libre d'apple fonctionne avec le s4 pour passer des appels? c'est la seule chose qui me fait hésiter à l'acheter car
                              si il y a bien une chose qui me plait par dessus tout chez apple ce sont bien leurs kit main libre qui entrent parfaitement dans l'oreille (je déteste les intra-auriculaires)
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Je préfère de loin le s4 que le s3... Il n'y a pas photos. Et ce à bien de niveaux. La qualité de l'écran par exemple. Les photos et vidéos encore plus belles et bien d'autre chose dont je parlerai bientôt quand je serai totalement rétablis.
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X