Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est fine
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Quand je vois qu'il est en promo à 488 € en suisse

je dépressionne lol
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Je reçois le mien d'Astel demain, vivement que je le prenne en main :-) Je l'ai manipulé quelques secondes au MediaMarkt tout à l'heure, il a l'air terrible. Par contre, l'écran est excellent, mais je n'ai pas non plus été époustouflé.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
          Je reçois le mien d'Astel demain, vivement que je le prenne en main :-) Je l'ai manipulé quelques secondes au MediaMarkt tout à l'heure, il a l'air terrible. Par contre, l'écran est excellent, mais je n'ai pas non plus été époustouflé.
          Il y en a de stock au Mediamarkt de Liège? (en blanc)?
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• bonsoir,

j'avais vu une coque en alu mais je sais plus ou !!!

qu un en a déja vu???

bonne soirée
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
              Bonne question ^^ J'étais là en coup de vent donc je n'ai pas fait attention et n'ai pas posé la question. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils n'ont pas le chargeur de batterie externe, et qu'à la boutique Belgacom des Guillemins non plus.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                Elle est fine
                ok merci , plus qu'à attendre qu'elle arrive.

Commentaire

• Il y a plein de paramètres :s
                  Est que ca fonctionne smart pause chez vous?

Commentaire

• Bonsoir à vous tous et toutes

voilà ma question samedi j'ai été à la fnac toison d'or pour acheter un galaxy S4,je l'ai pris en blanc, je ne l'ai pas encore allumer, je voudrais un noir, combien de jours j'ai droit pour faire un échange

merçi de me répondre, c'est vraiment important
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Quelqu'un sait il m'aider :s
                      quand je mes des musiques dans mon s4 elles ne sont pas dans l'mp3 pourtant je les mes au bon endroit c'est a dire dans samsung>music

Commentaire

• Regarde dans carte mémoire ...

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Bonsoir à vous tous et toutes

voilà ma question samedi j'ai été à la fnac toison d'or pour acheter un galaxy S4,je l'ai pris en blanc, je ne l'ai pas encore allumer, je voudrais un noir, combien de jours j'ai droit pour faire un échange

sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                            Regarde dans carte mémoire ...
                            justement je nai pas de carte memoire :s

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              Bonsoir à vous tous et toutes

bonjour,
                              j'ai bosser dans un media markt et si l'appareil n'a pas été allumé ou quoi tu peux l'échanger le lendemain ou si c est un samedi le lundi sans soucci mais de toutes façon comme chez vdb tu as 15 jours aussi pour changer regarde peut etre sur le site dans un menu style "contrat de confience"
                              bonne journée à toi
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Vu que le vendeur ne saura pas voir si tu ne l'as jamais allumé, je doute fort qu'il accepte l'échange pour ce motif. Samsung normalement n'échange l'appareil que s'il ne fonctionne pas correctement.
                                Mais si l'autocollant de la boîte est intact, oui.
                                Envoyé par Anarkia Voir le message
                                Non ils en ont eu 8 sans carte SD et en plus ils massacrent leurs boîtes avec leur système de cerclage. Ils sont les seuls avec Saturn Liège à encore le faire.
                                Dernière modification par Poor Ones, 30 avril 2013, 08h05.

Commentaire

Chargement...
                                X