Elle est fine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Je reçois le mien d'Astel demain, vivement que je le prenne en main :-) Je l'ai manipulé quelques secondes au MediaMarkt tout à l'heure, il a l'air terrible. Par contre, l'écran est excellent, mais je n'ai pas non plus été époustouflé.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageJe reçois le mien d'Astel demain, vivement que je le prenne en main :-) Je l'ai manipulé quelques secondes au MediaMarkt tout à l'heure, il a l'air terrible. Par contre, l'écran est excellent, mais je n'ai pas non plus été époustouflé.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageIl y en a de stock au Mediamarkt de Liège? (en blanc)?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir à vous tous et toutes
voilà ma question samedi j'ai été à la fnac toison d'or pour acheter un galaxy S4,je l'ai pris en blanc, je ne l'ai pas encore allumer, je voudrais un noir, combien de jours j'ai droit pour faire un échange
merçi de me répondre, c'est vraiment importantsigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Samsung galaxy s4
Bonsoir à vous tous et toutes
voilà ma question samedi j'ai été à la fnac toison d'or pour acheter un galaxy S4,je l'ai pris en blanc, je ne l'ai pas encore allumer, je voudrais un noir, combien de jours j'ai droit pour faire un échange
merçi de me répondre, c'est vraiment importantsigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageRegarde dans carte mémoire ...
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageBonsoir à vous tous et toutes
merçi de me répondre, c'est vraiment important
j'ai bosser dans un media markt et si l'appareil n'a pas été allumé ou quoi tu peux l'échanger le lendemain ou si c est un samedi le lundi sans soucci mais de toutes façon comme chez vdb tu as 15 jours aussi pour changer regarde peut etre sur le site dans un menu style "contrat de confience"
bonne journée à toisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Vu que le vendeur ne saura pas voir si tu ne l'as jamais allumé, je doute fort qu'il accepte l'échange pour ce motif. Samsung normalement n'échange l'appareil que s'il ne fonctionne pas correctement.
Mais si l'autocollant de la boîte est intact, oui.
Envoyé par Anarkia Voir le messageIl y en a de stock au Mediamarkt de Liège? (en blanc)?Dernière modification par Poor Ones, 30 avril 2013, 08h05.
Commentaire
Commentaire