Une date de sortie pour J'entends le 15 mars et sur Amazon.fr le 28 mars..., Sfr lui le propeserai pour le 5 mars... Quelqu un enn sait un peu plus?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
officiellement cest le 15 si je ne m'abuse...
QQn sait me dire ou se trouve le saturn en Allemagne le plus proche de la frontière ? ils l'annoncent à 600 euros ! Ca vaut la peine de cramer 20 euros d'essence ;-)
Expansys l'affiche à 630, relativement interessant aussiPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageofficiellement cest le 15 si je ne m'abuse...
QQn sait me dire ou se trouve le saturn en Allemagne le plus proche de la frontière ? ils l'annoncent à 600 euros ! Ca vaut la peine de cramer 20 euros d'essence ;-)
Expansys l'affiche à 630, relativement interessant aussiil se trouve à <aix la chapelle
Commentaire
-
Il me tente bien aussi, ça fait longtemps que j'attends une vraie amélioration du son mais je vais quand même attendre l'annonce du Galaxy S4 avant de me décider.
Les points négatifs c'est quand même encore et toujours l'impossibilité de changer la batterie et l'absence de port microSD
32Gb pour moi c'est tout juste...
Commentaire
-
Pr moi cest tt vu, je suis pro htc. Niveau finitionet ressenti, le S3 pr moi il vaut 100 balles mais bon les gouts et les couleurs...
Pq pas pr le deplacement, faudrait savoir quand il est dispo la bas, je dois lacher mon iphone 5 au dernier moment ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Coup de malchance peut être aussi,regarde dans le post du s3,un s3 fissurer,pourtant elle est super méticuleuse...
je dis juste qu'il ne faut pas généraliser,et que ce one est prometteur sur bcp de points,maintenant c'est sur qu'il faut voir ce que Samsung va nous pondre avec ce fameux s4,quand tu vois déjà le succès du fameux s3 ,les hostilité sont ouverte :-) sony est déjà présent avec son z et on parle d'un 5s chez Apple,ça promet tout ça :-)
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Clair Thierry
Toujours été très content d htc qui ne l oublions pas , etait destiné aux professionnels à la base.
Je pense que celui-ci va signer mon retour
Évidemment il y a des défauts dans toutes les marques ,faut pas se focaliser sur un ou l autre modèle..Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageofficiellement cest le 15 si je ne m'abuse...
Expansys l'affiche à 630, relativement interessant aussi
le saturn se trouve en pleins centre de aix en face de l inno enfin un style d inno,
va sur google maps et tape "saturn aachen"sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le message(null)
120km ca va pret a les faire. Restz a savoir quand il sera dispo au saturn allemagnePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui il y aura 32 et 64gb
car sur les sites de precommande il n'y a pas de 64Gb!Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
Commentaire