une chose me fais peur quand meme sur les modele d'exposition sous les icone ou il devrais avoir 2 lignes et bien il y a d'ecrit 1.5 lignes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HUAWEI Ascend ecran 6.1 pouces
Réduire
X
-
je ne comprends pas...tu vois mon print..(donc celui de droite)..j'ai 2 lignes complètes sous l'icône "réseaux sociaux" "google apps"..
j'ai eu une maj, au fait..de 175 Mo..maj du système..reboot..mais je suis toujours en android 4.1.2
Et..j'ai vu que pour le wifi, il fallait cocher "laisser wifi en veille"...car par défaut quand le telephone se mettait en veille,il ne se connectait pas au wifi, car c'était écrit dans les options avancées "wifi connecté si branché"..donc je n'avais pas mes mails en direct et ça m'intriguait, car en l'allumant (en le sortant de sa veille) je le voyais pourtant connecté..
j'ai commandé une flip cover sur ebay, je mettrai une photo quand je l'auraiIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
test vraiment bien fait du HUAWEY....(petite précision quand même..j'ai le 8go-pas le 16)
pour le reste, article à lire complètement, très fourni en images et c'est très complet
Aujourd'hui, nous vous proposons le test du Huawei Ascend Mate, l'un des mobiles phares du constructeur chinois situé entre le milieu et le haut de gamme,
bien sûr..ce ne sera jamais un note 3....mais pas besoin d'une mega puissance(je ne joue pas)...
mes priorités :
-grand écran lumineux
-bon réseau(..me semble que samsung accroche mieux...impression?)
-l'autonomie de la batterie..ici, le huawey est gagnantIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
tu peux faire un print de a propos du téléphone?
c'est juste pour savoir ta version de mise a jour,ca moi j'e l'avais fais via un fichier télécharger via un forum
merchiiiVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
merci taraceboulba
j'ai la même version, mais je voulais savoir si les modèles belges étaient différents des français((amazon.fr)
edit: sinon pour les protections etc ; y a du choix sur amzon.fr/deVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageVoila je reviens des course lol et j'ai pris un aussi au carrefour j'espere etre contenten tout cas grand ecran me manquait énormément
A l'oreille ? Ou avec un kit BT ? Impossible à utiliser à une main, j'imagine...
Merci de ton retour
Commentaire
-
allons, allons...mais oui, qu'on téléphone avec..il a les mêmes mesures que le galaxy mega...
je téléphone avec, donc normalement contre mon oreille..et pas de soucis, ça fait longtemps que j'ai des grands smartphonesIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
bien rudy je telephone avec sans le moindre probleme
l'utilisation est possible a une main a condition d'avoir la main qui va avec lol
bien il est, son prix est correcteecran magnifique et bien coloré demain la suite
Commentaire
-
voila je vais coté l'appareilen comparaison de mon s4
"niveau systeme"
sur l'appareil lui meme
qualité de fabrication 9/10
qualité d'affichage 9/10
qualité de l’emballage 8/10
qualité des accessoires 7/10 car les oreillette
comparaison systeme
tactil 8/20
rapidité de l'appareil 7/10
photos 7/10 voir 6.5
son 7/10 un peux bas a mon gout et en comparaison des gsm que j'ai
le systeme d'explatation rapidité 7.5/10
en regle général, la phablette est bien finie, je presente pas de defaut de fabrication et tres agréable a utilisé, rapport qualité prix je peux vous dire imbattable
maintenant reste quand meme des petite amélioration a apporté qui se verra sur le 4.2 a mon avis
mais 349 pour ce type d'appareil c'est pas volé du tout et plus on chipotte avec plus on l'aime lol
Commentaire
Commentaire