Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HUAWEI Ascend ecran 6.1 pouces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'envoie ça demain ou lundi, ça dépend de mon ordi.
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

oui, oui..quand tu veux..je ne suis pas pressée
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

help
        téléchargé dans "donwnload"
        copiés
        ensuite mis à la racine du téléphone"coller"
        mais....il ne me semble pas qu'ils apparaissent?(dans les thèmes)
        j'ai vu un dossier thème aussi, j'ai voulu "coller", mais ça ne colle pas
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comment.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			4041027

Commentaire

je n'ai pas mis dans le bon dossier
          voici la procédure
          7. C’est le moment de copier votre thème votre thème sur votre portable. Vous pouvez donc brancher celui-ci à votre PC, ou utiliser une application comme AirDroid pour la synchronisation en Wi-Fi, et vous copierez donc ce thème, soit sur la mémoire interne du smartphone, soit sur la carte SD externe, dans un dossier nommé HWThemes. Normalement, ce dossier est créé d’office, si jamais il n’existe pas, pensez à le créer, sans quoi, votre thème ne sera pas reconnu et vous ne pourrez pas l’appliquer. 8. Maintenant que le thème est sur le smartphone, nous allons pouvoir l’appliquer. Pour cela, commencez par cliquer sur l’application Thèmes de votre Huawei Ascend P6.

Ensuite, choisissez le thème que vous aviez importé quelques minutes plus tôt dans l’emplacement dédié.

Enfin, cliquez sur Appliquer, et ça y est, vous venez d’appliquer le premier thème téléchargé à votre Smartphone Huawei

Commentaire

j'ai réussi!
            bizarrement, ça collait pas avec le gestionnaire de fichier
            je suis passée par "airdroid"
            donc même principe.."copier" et ensuite "coller" dans le bon dossier
            HWThemes
            et là c'est tout bon(merci jceric + 1)

Commentaire

dsl, j'ai pas mis le sujet en suivi par mail, et je me rappelait plus la façon exact de les faire fonctionner, cela venait dun forum/section sur xda; dont voici ma page 25 en favori, je lis chaque jour les dernières pages.
              j'ai mis le colorful!.

voila:

Just received this evening. Biggest best phone ever. Just ranking under the note 2. Good quality. Fast. Works on tmobile 3g. Sent from my HUAWEI MT1-U06
              Dernière modification par jceric, 29 septembre 2013, 10h58. Motif: page web
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

merci pour le lien, je vais lire ça!

moi j'ai trouvé ceci
                donc le tuto(c'est pour le P6, mais c'est pareil)

et plein de thèmes ici(c'est chinois, mais en lisant le tuto, c'est ok

plusieurs pages!
                bien choisir "mate"
                et pas de panique, quand on en met un...on a bien le texte en français sous les icônes!
                donc , je les télécharge sur pc et je m'envoie par mail..puis procédure comme indiqué plus haut
                mais je vais tout copié dans evernote
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		th3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,7 Ko 
ID : 			4041028

Commentaire

et voilà
                  mon huawey paramètré comme je veux !!!

Commentaire

Aux possesseurs du Huawei, est ce que la navigation internet via Chrome est fluide?

Commentaire

oui..fluide, mais ça dépend surtout de ton débit internet sur le smartphone!..donc si tu captes le wifi à du 20 mega(comme moi..c'est fluide)..
                      ce qui n'est pas fluide sur l'huawey..c'est passer d'une appli à l'autre
                      c'est d'ailleurs bizarre, car on a 2Go de ram..mais bon, forcément, quand on se sert d'un sony xperia z ultra..on sent la différence de fluidité.
                      Cela dit..comme je ne compte pas garder 36 smartphones, je vais bientôt mettre en vente le huawey..mais je dois sauvegarder tous les trucs qu'il y a dessus

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        oui..fluide, mais ça dépend surtout de ton débit internet sur le smartphone!..donc si tu captes le wifi à du 20 mega(comme moi..c'est fluide)..
                        ce qui n'est pas fluide sur l'huawey..c'est passer d'une appli à l'autre
                        c'est d'ailleurs bizarre, car on a 2Go de ram..mais bon, forcément, quand on se sert d'un sony xperia z ultra..on sent la différence de fluidité.
                        Cela dit..comme je ne compte pas garder 36 smartphones, je vais bientôt mettre en vente le huawey..mais je dois sauvegarder tous les trucs qu'il y a dessus
                        Si tu sais attendre encore un peu et que ton prix me convient je te le prends :-) en plus je suis de Namur également

Sur ce... à bientôt dans les ptites annonces ;-)

Commentaire

je te mettrai un message perso..pour avertir que je mets mon annonce(car, pour respecter la charte, je ferai une annonce sur le forum) avec caractéristiques..prix..photos..et les 5 covers silicone (couleurs différentes)
                          J'ai le temps...je ne dis pas encore le prix, pour ne pas avoir de messages personnels d'autres membres.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            je te mettrai un message perso..pour avertir que je mets mon annonce(car, pour respecter la charte, je ferai une annonce sur le forum) avec caractéristiques..prix..photos..et les 5 covers silicone (couleurs différentes)
                            J'ai le temps...je ne dis pas encore le prix, pour ne pas avoir de messages personnels d'autres membres.
                            Pas de soucis je comprends parfaitement :-)

Fin de off-topic...

Commentaire

en possession du Mate depuis 3 jours maintenant. J'en suis très content. J'ai pas trop mis de temps à me faire à sa taille (j'ai de grandes mains).

Juste un petit soucis pour appairer au kit main libre de ma voiture (appel possible mais pas accès aux contacts du Mate)

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                                en possession du Mate depuis 3 jours maintenant. J'en suis très content. J'ai pas trop mis de temps à me faire à sa taille (j'ai de grandes mains).

Juste un petit soucis pour appairer au kit main libre de ma voiture (appel possible mais pas accès aux contacts du Mate)
                                houps, là..aucune idée, je ne l'ai jamais mis dans une voiture

Commentaire

Chargement...
                                X