Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy mega (6.3 pouces) de samsung-au mois de mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galaxy mega (6.3 pouces) de samsung-au mois de mai

Un écran de 6,3 pouces pour le Galaxy Mega

Prévus pour le mois de mai en Belgique, les deux nouveaux smartphones de Samsung vont plaire aux amateurs de très grands écrans. Ils seront livrés avec les avancées logicielles du S4.
    Des écrans de 6,3 et 5,8 pouces ornent les nouveaux téléphones de la gamme fraîchement créée Galaxy Mega. Dans un boîtier si imposant, la batterie atteint les 3.200 mAh et 2.600 mAh. Une nécessité pour une telle surface lumineuse. Toutefois, le reste de la fiche technique est nettement plus raisonnable avec des processeurs double cœur de 1,7 et 1,4 GHz (supportés par 1,5 Go de RAM), un objectif photo de 8 mégapixels et 8 Go de mémoire interne.
    Le modèle le plus imposant pèse tout de même 200 grammes et offre la 4G tandis que le plus petit évite la connectivité LTE et n’atteint que les 182 grammes. L’occupation spatiale est tout simplement énorme avec 167.6 x 88 x 8.0 mm et 162.6 x 82.4 x 9.0 mm.
    Côté logiciel, c’est Android 4.2 qui pilote les Galaxy Mega avec les fonctionnalités spécifiques Group Play, WatchON, Link, S Translator et ChatON que l’on retrouve sur le Galaxy S4. Les agréments apportés aux tablettes sont également présents comme S Travel et Story Album. On nage allègrement dans le milieu des phablets mais plutôt côté tablette que smartphone.
    Le prix de ces nouveautés n’a pas été communiqué.
    source

j'en rêve déjà !
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

comparaison avec le S4
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			4040118

Commentaire

merci miss pour l'info

Commentaire

j'ai vu que tu étais intéressé par le S4..c'est vrai qu'il semble plus "puissant"..mais perso, j'aime les tailles XXL...je suis myope..la batterie est aussi puissante..mais 200 gr l'engin..là c'est sûr que je ne le mettrai pas en poche..mais je suis certaine de l'acheter

Commentaire

Il faut mieux attendre le futur Galaxy Note 3.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Ce modèle n'a rien de nouveau et en plus son écran sera tout flou. Il sera bon marché paraît-il et sera destiné au moyen de gamme.

Commentaire

oui..mais il aura la 4G ce que mon note 2 n'a pas...on verra les caractéristiques du note 3

Commentaire

Mais le S4 aura la 4G et un bien meilleur écran. Ce Mega est juste destiné aux plus petits portefeuilles. Comme quoi Samsung arrive à créer des besoins avec... rien.

Commentaire

ce n'est quand même pas du bas de gamme....
                  Samsung a donc fait le choix d’un processeur dual-core pour son Galaxy Mega 6.3. Mais cela ne signifie pas architecture au rabais, puisqu’il s’agit de la même puce que celle embarquée dans la Nexus 10. Plus performante que bon nombre de quad-core, elle a démontré toutes ses qualités motrices.
                  je suis toujours aussi motivée

Commentaire

Moi aussi les grand ecran me motive! Je me fais une joie de le voir. Oui le s4 m interesse mais j'aime bien mon note 2

Commentaire

Comment le Samsung Galaxy Mega 6.3 se comporte face au Samsung Galaxy Note 2?

Comparatif

Appareil Samsung Galaxy Note 2 Samsung Galaxy Mega 6.3
                      Dimensions 151.1x80.5x9.4mm, 183g 167.6x88x8.0mm, 199g
                      Affichage Super AMOLED, 5,5 pouces, 1280x720 pixels, 267ppi LCD, 6.3 pouces, 1280x720 pixels, 233ppi
                      Caméra 8 mégapixels, flash LED, vidéo 1080p 8 mégapixels, flash LED, vidéo 1080p
                      Stockage 16GB/32GB/64GB, microSD jusqu'à 64 Go 8Go/16Go, microSD jusqu'à 64 Go
                      Processeur, mémoire vive, graphiques Exynos 4214, 1.6GHz quad-core, 2 Go de RAM, Mali-400MP GPU Exynos 5250 (Cortex-A15), 1.7GHz dual-core, 1,5 Go de RAM, Mali-T604 GPU
                      Système d'exploitation Android 4.1 Jelly Bean Android 4.2.2 Jelly Bean
                      UI TouchWiz TouchWiz
                      Connectivité microUSB, Bluetooth, NFC, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Wi-Fi Hotspot, DLNA, 4G, GPS, MHL microUSB, Bluetooth, NFC, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Wi-Fi Hotspot, DLNA, 4G, GPS, MHL
                      Batterie 3100 mAh 3200 mAh

Commentaire

Clairement du moyen de gamme. On le voit dans les caractéristiques. C'est voulu par Samsung qui veut produire un GSM à grand écran pour des gens qui ont moins de sous ou veulent un grand écran mais pas trop cher. Celui qui croit voir là un nouveau Note sera déçu.

Commentaire

A quand le Galaxy S22 et tous ces gens qui changent de téléphones comme de chemises..
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                            A quand le Galaxy S22 et tous ces gens qui changent de téléphones comme de chemises..
                            C'est ça la vie mon gars, tous les goûts sont dans la nature! Essaye avant de critiquer...et si ça ne te plaît pas, ben dis-toi que tu n'es pas seul sur terre et que ça plaira à d'autres personnes ;-)

Commentaire

Envoyé par Gimli Voir le message
                              C'est ça la vie mon gars, tous les goûts sont dans la nature! Essaye avant de critiquer...et si ça ne te plaît pas, ben dis-toi que tu n'es pas seul sur terre et que ça plaira à d'autres personnes ;-)
                              bien d'accord avec toi...ce forum est manifestement un forum de passionnés de nouvelles technologies..et donc oui, beaucoup parmi nous changeons régulièrement de smartphones..et c'est un hobby comme un autre !..on aime..on est passionné..on découvre..on en veux encore..et on en redemande !

je ne vais pas en vacances..je ne vais pas au cinéma..je ne vais jamais au resto...jamais ça ne me viendrait à l'idée de claquer 100 euros pour manger un truc...
                              j'achète jamais de parfum..et encore moins de bijoux..
                              je me souviens que ma mère s'achetait du chanel et du dior..mais qui ne comprenait pas que moi je puisse acheter un smartphone à 500 euros.
                              Alors..folie ou pas...?
                              peu importe.
                              J'ai des voisins qui ont plus de 80 ans..et qui se privent de tout..par contre, dernièrement, ils me parlaient encore de leur placement d'argent dans des actions pour 10 ans!...l'intérêt de ces placements?parce qu'ils n'ont même pas d'enfant...et manifestement, ils ne semblent quand même pas en très bonne santé!

Bref,pour ma part,je me fais plaisir et je ne me sens pas coupable de changer de smartphone.

Commentaire

Chargement...
                              X