Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy mega (6.3 pouces) de samsung-au mois de mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet cela a l'air très bien et comme toi je ne voudrais pas du note 3 j'adore ce mega il l'est dans tous les sens du terme

Commentaire

Lisez les fans d'Apple parler de grand écran en parlant de l'iPhone 5 et 5S....
      Cela prête honnêtement à sourire à une époque où il n'y a plus beaucoup de GSM avec un écran si petit dans le milieu de gamme. Et encore moins voire plus du tout dans le haut de gamme.

Autant on comprend Samsung dans sa volonté de faire toujours de plus grands écrans, autant il est difficile de comprendre la logique de ces fans et de la marque pommée.
      Dernière modification par Poor Ones, 21 août 2013, 18h12.

Commentaire

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tu poste ça dans le topic du Galaxy Mega 6.3 !?

Commentaire

moi aussi j'ai lu ton lien mais je ne vois pas le rapport que ce soit en qualité ou en prix etc....

Commentaire

bon...15% en une nuit (veille totale, pas de wifi, pas de 3G, pas d'applis particulières en exécution)...bref...je viens de commander une nouvelle batterie
            ici
            (on verra ce que ça donne, je vous tiendrai au courant)
            BatteryChampion.be
            Batterie (3800 mAh, Noir) adapté pour Samsung GT-I9205 Galaxy Mega 1 € 30.11
            Frais de port: € 0.00
            Montant total: € 30.11

edit
            au fait je viens d'avoir une maj de 12 mo
            mais toujours en 4.2.2
            si ça pouvait régler mon soucis batterie....mais ma commande est faite
            Dernière modification par taraceboulba, 22 août 2013, 08h49.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
              Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tu poste ça dans le topic du Galaxy Mega 6.3 !?
              Le Mega a un grand écran. Il y avait ici une discussion sur la grandeur des écrans. Certains trouvant les écrans de Samsung juste à la bonne taille. Bref à l'opposé de certains fans d'Apple qui parlent in texto de "grand écran" concernant l'iPhone 5. C'est assez marrant je trouve de lire la différence entre les deux.
              Envoyé par joestick18 Voir le message
              moi aussi j'ai lu ton lien mais je ne vois pas le rapport que ce soit en qualité ou en prix etc....
              Même en milieu de gamme, les marques proposent déjà des écrans aux alentours de 4 pouces. En haut de gamme, on se situe plus au niveau des 5 pouces depuis un moment. Apple elle place son haut de gamme à 4 pouces.
              Dernière modification par Poor Ones, 22 août 2013, 09h55.

Commentaire

moi, j'avais compris Poor Ones!
                bon? d'autres ont eu la maj de 12 Mo?
                je ne vois rien de changé, cela dit..enfin, il parait que c'est pour la stabilité

Commentaire

j'ai aussi reçu la mise a jour mais pendant la nuit je perds 3% pas plus et je dois dire qu'elle tient vraiment bien bizarre pour toi!!!!
                  ta luminosité est elle mise au niveau moyen ou presque et automatique parce que cela ça consomme beaucoup

Commentaire

je mets la luminosité au ....maximum.....mais j'ai toujours fait ça pour tous mes appareils.
                    Mais la nuit,l'écran ne s'allume pas

Commentaire

• oui c'est juste mais on ne sait jamais en paranormal activité :-)

Commentaire

• figure toi..que j'ai déjà constaté en journée qu'il s'allumait tout seul...(j'ai notify pro..qui allume l'écran pour les mails-comme un iphone)..mais notify pro, n'est pas actif tout le temps, je le désactive très souvent, il n'est en route que lorsque je passe à l'aspirateur, ou quand je tonds la pelouse...)..mais...ça arrive qu'il s'allume sans raison, hors pas de sms, ni mail..note que c'est très rare..une dizaine de fois depuis que je l'ai.
                        En journée, je perds 25%..en conso normale..donc, je ne sais pas trop, je vais sans doute "arranger" mon profil pour mettre la luminosité au minimum la nuit..je pourrais l'éteindre complètement, mais..je ne sais pas si c'est bon d'allumer et d'éteindre tous les jours..enfin, on verra avec la nouvelle batterie et le profil veille ce que ça donnera

Commentaire

• Ne m'oubliai pas pour moi c'est le meilleur et le prix démocratique batterie écran etc....

Commentaire

• on ne t'oublie pas...et, je l'ai toujours, je ne compte pas le revendre..j'ai beaucoup de cartes sim
                            j'en suis toujours contente...j'ai mes habitudes avec...
                            J'avais donc commandé une nouvelle batterie.."batterie champion.be"...je pensais que c'était belge moi!
                            pas du tout!...j'ai eu la batterie, déjà en "suivant le colis"..je me suis dit, "ça ne semble pas très belge, tout ça...
                            et en effet..elle vient de Chine..et se décharge 2 fois plus vite que la batterie officielle!

Bref, j'ai remis l'autre..et j'ai désactivé des applications par gestion des applications :chatOn..samsung vidéo..play book....etc..etc...mais rien à faire, ..en veille profonde (sans synchro du tout...)je continue à perdre entre 15 et 20%..alors qu'en journée, en utilisation normale entre 35 et 45%(skype connecté de 7h du matin à 23h)..c'est le seul point négatif.

Pour tout le reste il est parfait....aucun plantage..assez puissant pour mon usage
                            apn très bon..son parfait...GPS excellent,donc reste bien connecté..ce qui n'est pas le cas de mon garmin (vrai GPS) qui perd tout le temps les satellites au mauvais moment.

Commentaire

• Bon, j'ai clairement un soucis avec la batterie..mode avion de la nuit, et je perds maintenant 25%!!(en 8 heures)
                              je crois savoir pourquoi, j'avais parfois ce phénomène avec le note2...je redémarrais et ça allait...problème, avec le méga, ça ne le fait pas!
                              Il se fait que j'ai restauré ma sauvegarde samsung(du note2) sur le méga..donc, je conserve le bug en permanence!
                              j'ai acheté une galaxy tab 3 qui fait téléphone aussi..et je perds 1% de la nuit en mode avion, par contre, j'ai réinstallé les applis , une à une.
                              je vais donc remettre en version usine le méga!
                              car hier soir le le charge..et ce matin, je le retrouve avec 70%..et j'ai beau cherché, par gestion des applis, je ne vois rien..et pourtant quelque chose me vide la batterie(même binz avec une autre batterie)
                              Y a t'il encore des utilisateurs de ce méga?et ça va chez vous?

Commentaire

• Je trouve juste triste que ce ne sois pas un 16 gigantesque de base

Commentaire

Chargement...
                                X