Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila j'ai relu la procédure,il y a un journal des appels et après recherche de la personne concerné tu clique sur une des touches.

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
      Vous avez des news sur une MàJ kitkat pour l'ultra ? :/ J'ai cherché mais je trouve rien de concret :/
      Ça date de hier : http://www.xperiablog.net/2014/03/19...-14-3-a-0-681/
      Apparemment, Allemagne, France, Suède et UK pour l'instant, la suite arrivera au fur et à mesure.

[valable aussi pour le Z1 et le Z1c]

Commentaire

• mise a jour faite hier soir,et ce après midi pour mon ultra et mon z1
        y des changements!
        sinon, pour ceux qui la veulent par pc companion , ce sera ce soir ou ce weekend ou au pire la semaine prochaine.
        ceux qui la veulent via leurs tel en ota, ce seras plus tard.
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

• Ok, vu JE CHERCHE....

Ok jceric, merci pour l'info..moi, j'attends qu'elle arrive toute seule sur mon téléphone..la fois dernière, j'ai eu la maj ,1 mois après la tienne.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• merci pour l'information jceric,je vais voir cela ce soir, taraceboulba, les appels avec l'oreillette sbh52 cela fonctionne

Commentaire

• je n'ai pas d'oreillettes !!! j'étais intéressée par ton expérience..au cas où...mais je n'en achèterai pas,car je reçois vraiment très peu d'appels

Commentaire

• bon, j'ai fait comme jceric, car sur facebook, on conseille sony companion (à télécharger sur le net)
                on lance le logiciel, on branche son sony au pc...on suit les étapes..on ne touche à rien!(car l'appareil va s'éteindre tout seul)
                A la fin de l'étape 3...ça dit de débrancher l'appareil et de le rallumer
                Et voilà..c'est donc fait

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  bon, j'ai fait comme jceric, car sur facebook, on conseille sony companion (à télécharger sur le net)
                  on lance le logiciel, on branche son sony au pc...on suit les étapes..on ne touche à rien!(car l'appareil va s'éteindre tout seul)
                  A la fin de l'étape 3...ça dit de débrancher l'appareil et de le rallumer
                  Et voilà..c'est donc fait
                  Roh, dispo sony companion et pas OTA >< relou ça

Bon, installons ce logiciel x)

Commentaire

• j'avais une grosse appréhension..parce que je n'aime pas du tout installer des logiciels...
                    ex itunes pour iphone..ce itunes, n'est jamais à jour..c'est hyper lourd!..et je ne m'y retrouve pas du tout
                    et...KIES...pour les samsung, est une véritable calamité!!..c'est simple, j'avais revendu mon S2 depuis longtemps..je connectais mon note2...et...j'avais des pop up pour la maj du s2..et le note 2 n'était pas reconnu par kies...j'avais désinstallé kies, passé ccleaner..et la même galère recommençait sans fin

Par contre, j'ai été agréablement surprise par Sony companion, très convivial...mais aussi, très léger et rapide!

Donc, vas-y sans crainte

Commentaire

• Simple curiosité : Sony compagnon existe pour Mac ? Fonctionne avec Mac ?
                      Merci

Commentaire

• oui, sur mac ça s’appelle truc bridge désolé j'ai oublier le nom, mais un simple tour sur le site de sony....)

taraceboulba: tu verras, le logiciel sony est tres agréable a l'emploi; tout le contraire de samsung kies qui s'est quand même grandement amélioré depuis une an.
                        Voo Duo Fiber 120
                        Sony Xperia Z tablette
                        Huawei Ascend Mate 7
                        Sony Xperia Z Ultra
                        Sony Xperia Z2

Commentaire

• +1 jceric ..car c'est toi qui m'a incitée à finalement installer sony companion
                          et...ce sera quand même plus simple pour ajouter mes mp3 aussi, car j'ai une carte sd de 32 go..et pas grand chose dessus, sauf mes photos..

pour mac, c'est ici
                          Votre recherche est terminée. L'expertise de Sony en matière de caméra et audio intégrée de manière transparente dans les smartphones et accessoires. Découvrez Xperia aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            +1 jceric ..car c'est toi qui m'a incitée à finalement installer sony companion
                            et...ce sera quand même plus simple pour ajouter mes mp3 aussi, car j'ai une carte sd de 32 go..et pas grand chose dessus, sauf mes photos..

pour mac, c'est ici
                            http://www.sonymobile.com/fr/tools/bridge-for-mac/
                            Franchement, entre iTunes et les autres, je préfère largement iTunes :/

Mais à choisir, je préfère encore ne pas être dépendant d'un seul de ces fichiers, et pouvoir librement accéder aux contenus du GSM comme un disque dur. Chose qui est possible avec android en cablé (l'ajout de l'accessibilité par Wifi serait top, mais bon...)

Bref, si tu dois rajouter tes mp3 via le logiciel, je vois pas la différence avec iTunes qui, en plus, permet de lire les fichiers et créer des playlists modifiable sur l'iPhone

Commentaire

• sauf que avec android; même pas vraiment besoin d'un logiciel contrairement a apple.
                              il suffit de relier le gsm; içi sony; au pc; il installe les drivers usb, et dans l'explorateur tu as une icône de xperia ultra, si tu clique dessus, tu as direct accès a la carte sd ou a la mémoire interne.tout le contraire de l'écosystème apple(pour rester poli).

ps: merci taraceboulba
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

• Merci pour vos infos

Envoyé par jceric Voir le message
                                sauf que avec android; même pas vraiment besoin d'un logiciel contrairement a apple.
                                il suffit de relier le gsm; içi sony; au pc; il installe les drivers usb, et dans l'explorateur tu as une icône de xperia ultra, si tu clique dessus, tu as direct accès a la carte sd ou a la mémoire interne.tout le contraire de l'écosystème apple(pour rester poli).
                                Et donc ça, c'est totalement impossible avec un Mac ?

Commentaire

Chargement...
                                X