If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis vraiment curieuse de le voir en vrai... Mais toujours pas disponible sur Bruxelles et ses alentours...
Cette blague. On n'hésite pas entre lg et Samsung. Ni entre lg et Htc. Le sérieux de lg, le sàv,la qualité...
je pense que tu te perds dans tes recherches.
Cette blague. On n'hésite pas entre lg et Samsung. Ni entre lg et Htc. Le sérieux de lg, le sàv,la qualité...
je pense que tu te perds dans tes recherches.
le sàv et la qualité mieux chez lg tu veux dire?
Dernière modification par l'union, 06 octobre 2013, 11h08.
Les meilleures offres pour SALE BRAND NEW LG G2 D802 32GB 4G LTE SMARTPHONE BLACK UNLOCKED sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Personnellement je ne tenterai pas un achat d'un tel montant sans avoir une certitude de l'état et de la garantie du produit! Dis-toi que si tu l'achète en magasin, tu es sûr de ces deux points La vente par internet est parfois intéressante, mais cela dépend pour quel produit...
Samsung n'a pas à ce plaindre de ce côté là... Le Note 3 est déjà dispo chez Amazon.fr à 645€ !!!!
Edit; et même a 636€ en blanc ...
Dernière modification par jmarc690, 12 octobre 2013, 14h38.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire