Je viens de commander un 2eme lg g2 black 32gb pour un ami, je l utilise depuis lundi c est vraiment un bon smartphone.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG annonce le G2
Réduire
X
-
C'est pas en le testant 30 min dans un magasin que tu t'y habitueras ...
Il faut plusieurs heures/jours pour s'y faire et ensuite cela devient naturel/logique
100% des tests sont unanimes, les boutons sont déroutants au début ... Mais on s'y habitue vite
Commentaire
-
De toute facon niveau garantie il suffit de voir avec LG benelux, ca reste un appareil fabriqué par leur societé, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de garantie pcq il vient de Hong kong....
Les haut parleurs ca dit quoi ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
D'après ce que j'ai lu au niveau des garanties, ça ne serait valable que dans le continent dans lequel le téléphone a été acheté. S'il vient d'hong kong, ça risque donc de poser problème.
Il me tente bien ce G2 mais j'ai peur de la surcouche LG. Pas trop encombrante ? Ayant de plus en plus de mal à supporter les surcouches, j'attendrais bien le nexus 5 mais il tarde à être annoncé pfff
Commentaire
-
Envoyé par Ocmas Voir le messageIl me tente bien ce G2 mais j'ai peur de la surcouche LG. Pas trop encombrante ? Ayant de plus en plus de mal à supporter les surcouches, j'attendrais bien le nexus 5 mais il tarde à être annoncé pfff
Commentaire
-
Commentaire