Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de commander un 2eme lg g2 black 32gb pour un ami, je l utilise depuis lundi c est vraiment un bon smartphone.

Commentaire

en tout cas il beau, je n'arriverais jamais a me faire des touche a l'arriere elles sont bien mise mais quand je l'essaye en boutique je cherche toujours sur le coté au dessus et regarde apres les touche lol

Commentaire

C'est pas en le testant 30 min dans un magasin que tu t'y habitueras ...

Il faut plusieurs heures/jours pour s'y faire et ensuite cela devient naturel/logique

100% des tests sont unanimes, les boutons sont déroutants au début ... Mais on s'y habitue vite

Commentaire

Avec le taux de change il est à 401€ pour le moment ...

Il est en stock sur amazon.de : 708€

Commentaire

Et mise à part son prix et son design, personne ne parle de ses photos, ou les montre, de son autonomie, de sa vitesse...
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Niveau puissance, je vois pas ce qu'on peut dire de plus

Commentaire

pas mal comme resulta

Commentaire

De toute facon niveau garantie il suffit de voir avec LG benelux, ca reste un appareil fabriqué par leur societé, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de garantie pcq il vient de Hong kong....

Les haut parleurs ca dit quoi ?
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Voici un test pas mal qui répondra à vos questions.

GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.

Commentaire

• D'après ce que j'ai lu au niveau des garanties, ça ne serait valable que dans le continent dans lequel le téléphone a été acheté. S'il vient d'hong kong, ça risque donc de poser problème.

Il me tente bien ce G2 mais j'ai peur de la surcouche LG. Pas trop encombrante ? Ayant de plus en plus de mal à supporter les surcouches, j'attendrais bien le nexus 5 mais il tarde à être annoncé pfff

Commentaire

• Envoyé par Ocmas Voir le message
                        Il me tente bien ce G2 mais j'ai peur de la surcouche LG. Pas trop encombrante ? Ayant de plus en plus de mal à supporter les surcouches, j'attendrais bien le nexus 5 mais il tarde à être annoncé pfff
                        Non ça va encore pour la surcouche. Au pire, il commence à jouir d'une belle notoriété, la communauté s'agrandit sur XDA. Des roms customs commencent à faire leur apparitions.

Commentaire

• ET personne n'a encore fait de tof avec ???????????????????????
                          Fabrsympa
                          En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Voila j ai recu le 2eme lg g2 32gb black pour 427€ super phone

Commentaire

• Je déteste cette sur couche et les icônes LG on sait déjà virer ça ??
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                              X