Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon choix est fait de mon coté, ce sera le Note 3 avec une S-view cover :-)

Commentaire

Un peu trop chère cette Note je trouve.. Mais ça m'a l'air d'être un super appareil

Commentaire

50go de stockage dans le cloud offert par LG à l'achat du G2...
        Pour fêter l’arrivée de ses deux terminaux phares le LG G2 et la G PAD 8.3, LG offre à ses clients 50Go de stockage en ligne à vie en partenariat avec Box

Commentaire

Le LG G2 Noir est en stock sur le site de Coolblue pour 549 euros.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
            Le LG G2 Noir est en stock sur le site de Coolblue pour 549 euros.
            Site uniquement en néerlandais? Je connais pas du tout...

Commentaire

Oui en néerlandais. Je viens de les appeler à l'instant et le gars m'a dit que si on téléphone encore aujourd'hui avant minuit (c'est un call center) pour réserver son LG G2 Noir, on l'a demain après 12h00 dans le magasin de son choix, c'est-à-dire à Anvers ou à Lochristi, ce qui n'est pas encore très loin pour ceux qui veulent faire un peu de route. Voilà, pour ceux qui ne savent plus attendre et qui le veulent au plus vite, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'avoir le plus rapidement possible.
              Dernière modification par Jobhi, 27 septembre 2013, 18h02.

Commentaire

Perso il faut que je le prenne en main.. Je pourrais pas mettre 550€ dans un gsm sans l'avoir eu au moins une fois en main..

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
                  Ok super, merci pour l'info !! Je vais attendre quelques retours, essayer de l'avoir en main, et si pas convaincu, ce sera un S4
                  Pareil! Bien que je me demande ce que le Nexus 5 va donner, mais visiblement il sera moins performant que ce LG G2, donc si pas convaincant go for S4 aussi

Perso il faut que je le prenne en main.. Je pourrais pas mettre 550€ dans un gsm sans l'avoir eu au moins une fois en main..
                  Pareil... J'ai besoin de le voir en vrai avant de dépenser une telle somme!

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                    Pareil! Bien que je me demande ce que le Nexus 5 va donner, mais visiblement il sera moins performant que ce LG G2, donc si pas convaincant go for S4 aussi

Pareil... J'ai besoin de le voir en vrai avant de dépenser une telle somme!
                    Copieuse !!

Commentaire

499 euro à Aix
                      L'union fait la force.

Commentaire

Copieuse !!
                        Ben quoi en même temps c'est vrai... Si il y a mieux que le S4 on va le prendre, d'office hein! Et dans le cas contraire ben pareil on prend le meilleur du moment donc... Le S4

Commentaire

dispo chez pda shop.....

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sur Astel s'est procuré ce G2?

Décidément pas moyen de me décider entre celui-ci et le Note 3

Commentaire

j hesite car content de mon5s mais il me tente plus que le note...ecran trop grand pour moi et photo apparemment au top sur le g2....ce qui est important pour moi

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                                j hesite car content de mon5s mais il me tente plus que le note...ecran trop grand pour moi et photo apparemment au top sur le g2....ce qui est important pour moi
                                j'ai cru entendre oui. et il paraît que l'APN du Note est pas génial en basse luminosité.

Commentaire

Chargement...
                                X