mon choix est fait de mon coté, ce sera le Note 3 avec une S-view cover :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG annonce le G2
Réduire
X
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageLe LG G2 Noir est en stock sur le site de Coolblue pour 549 euros.
Commentaire
-
Oui en néerlandais. Je viens de les appeler à l'instant et le gars m'a dit que si on téléphone encore aujourd'hui avant minuit (c'est un call center) pour réserver son LG G2 Noir, on l'a demain après 12h00 dans le magasin de son choix, c'est-à-dire à Anvers ou à Lochristi, ce qui n'est pas encore très loin pour ceux qui veulent faire un peu de route.Voilà, pour ceux qui ne savent plus attendre et qui le veulent au plus vite, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'avoir le plus rapidement possible.
Dernière modification par Jobhi, 27 septembre 2013, 18h02.
Commentaire
-
Envoyé par dav972 Voir le messageOk super, merci pour l'info !! Je vais attendre quelques retours, essayer de l'avoir en main, et si pas convaincu, ce sera un S4
Envoyé par dav972 Voir le messagePerso il faut que je le prenne en main.. Je pourrais pas mettre 550€ dans un gsm sans l'avoir eu au moins une fois en main..
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messagePareil! Bien que je me demande ce que le Nexus 5 va donner, mais visiblement il sera moins performant que ce LG G2, donc si pas convaincant go for S4 aussi
Pareil... J'ai besoin de le voir en vrai avant de dépenser une telle somme!
Commentaire
-
Envoyé par dav972 Voir le messageCopieuse !!Ben quoi en même temps c'est vrai... Si il y a mieux que le S4 on va le prendre, d'office hein! Et dans le cas contraire ben pareil on prend le meilleur du moment donc... Le S4
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagej hesite car content de mon5s mais il me tente plus que le note...ecran trop grand pour moi et photo apparemment au top sur le g2....ce qui est important pour moi
Commentaire
Commentaire