If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce n’est pas parce qu’on est pas censé enlever la cover, que c'est impossible
Elle est simplement emboîtée.
Sur xda certains ont réussi à retirer la coque pour la polir afin d’enlever l’aspect brillant. D’autres ont placé un bout de papier pour stopper les craquements.
Oui, bien sur je ne disais pas que c'est impossible, mais c'est du chipotage....
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Excellent, mercredi en language LG se traduit par moi.... Alarme--Réglage d'alarme--Lu-Ma-Moi-Jeu
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Pas encore fait une seule photo avec, mais depuis quelques temps je trouve que tous les apn des mobiles haut de gamme se valent, avec parfois quelques petites différences de soft mais sinon rien de bien flagrant (hors mode nuit) pour lesquels certains sont imbattables....
Je viens d'acheter un G2 sur amazon.de et je constate que dans les parametre reseau je n'ai pas d'option 4G ,je suis pourtant bien avec une rom europe (d80210a-eur-xx) de plus en 3g je n'ai que le H qui est affiché jamais de H+, alors que sur mon xperia z j'avais bien le h+. quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est normale ?
Salut un ami a exactement les mêmes soucis sur son Note3 chez mobile Vicking la case 4G n’apparaît pas alors qu'en mettant ma sim proximus miracle option 4G apparait
Sur mon G2 avec ma sim Proximus l'option 2G,3G/4G auto est sélectionnée
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
merci pour vos reponses, je verrais dans quelques jours,j'attend ma carte mobile viking et je verrais a ce moment la si la 4G fait son apparition dans les parametre reseau car pour le moment je n'ai que que 2G /3G. Pour ce qui est ce qui de l'affichage H,quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est normale qu'en 3g il n'affiche jamais de H+ ? car sur mon xperia z avec la même carte sim il m'affichais H ou H+ en fonction des endroits mais sur le G2 je n'ai que du H quand je suis en 3g au même endroit
Commentaire