Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dretre Voir le message
    Ce n’est pas parce qu’on est pas censé enlever la cover, que c'est impossible
    Elle est simplement emboîtée.

Sur xda certains ont réussi à retirer la coque pour la polir afin d’enlever l’aspect brillant. D’autres ont placé un bout de papier pour stopper les craquements.

Voici un tuto simple pour enlever la coque :

http://www.youtube.com/watch?v=qBrXRs9j5jY
    Oui, bien sur je ne disais pas que c'est impossible, mais c'est du chipotage....

Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Excellent, mercredi en language LG se traduit par moi.... Alarme--Réglage d'alarme--Lu-Ma-Moi-Jeu
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• lycanthe que penses tu de l apn?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          lycanthe que penses tu de l apn?
          Pas encore fait une seule photo avec, mais depuis quelques temps je trouve que tous les apn des mobiles haut de gamme se valent, avec parfois quelques petites différences de soft mais sinon rien de bien flagrant (hors mode nuit) pour lesquels certains sont imbattables....

Commentaire

• Bonjour,

Je viens d'acheter un G2 sur amazon.de et je constate que dans les parametre reseau je n'ai pas d'option 4G ,je suis pourtant bien avec une rom europe (d80210a-eur-xx) de plus en 3g je n'ai que le H qui est affiché jamais de H+, alors que sur mon xperia z j'avais bien le h+. quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est normale ?

Commentaire

• dans mode de réseau tu peut sélectionner 2g/3g/4g automatique non ?

Commentaire

• Salut un ami a exactement les mêmes soucis sur son Note3 chez mobile Vicking la case 4G n’apparaît pas alors qu'en mettant ma sim proximus miracle option 4G apparait

Sur mon G2 avec ma sim Proximus l'option 2G,3G/4G auto est sélectionnée
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• merci pour vos reponses, je verrais dans quelques jours,j'attend ma carte mobile viking et je verrais a ce moment la si la 4G fait son apparition dans les parametre reseau car pour le moment je n'ai que que 2G /3G. Pour ce qui est ce qui de l'affichage H,quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est normale qu'en 3g il n'affiche jamais de H+ ? car sur mon xperia z avec la même carte sim il m'affichais H ou H+ en fonction des endroits mais sur le G2 je n'ai que du H quand je suis en 3g au même endroit

Commentaire

• je pense et que samsung est au courrant du probleme 4 g sur les note 3 et reglera le probleme

Commentaire

• Test nocturne

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAM00127.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			4041233

Test sous la brume

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAM00123.jpg 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			4041234
                      Fabrsympa
                      En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAM00108.jpg 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			4041236
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par fabrsympa, 17 novembre 2013, 13h34.
                        Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• Si qu'elqu'un sait me dire comment supprimer la deuxieme photo...

Ou si un modo sait le faire...

Je ne sais pas vous mais moi j'ai quelques soucis pour mettre des photos sur le site
                          Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• ben ça a l'air d'aller l'apn non? les tofs sont pas mal
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bon j'ai la quickview cover de lephile, mais pas encore le G2 (qui ne saurait plus trop tarder :-)

Commentaire

• nikel

Commentaire

Chargement...
                                X