Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par smeexx Voir le message
    moi je tien entre 48 a 60h wifi toujours actif sms appel mms gps bref c est on bon smartphone mon samsung s3 tenais la journée et mes amis avec un s4 tienne aussi la journée .
    alors quand je passe plus de 48h avec une utilisation normal j en suis très content.
    Avec combien d'heure d'écran allumé ?

Car moi le max que je tiens écran allumé c'est 4h...
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• ton lg a un sérieux problème je pense

Commentaire

• Attention, je ne dis pas que le téléphone est vide après 4 heures

Mais quand je regarde les détail de la conso batterie, je tiens +- 35h mais dans détail "écran", j'ai 4h.
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• moi je viens d avoir 80h en veille 3h41 min écran allumer il me reste 10% je le met en charge maintenant.

Commentaire

• Ben génial ce G2, en plus avec la Rayglobe dessus...que du bonheur !
            Fichiers attachés
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• j'ai brické le mien à force de chipoter (écran noir sur le mode fastboot) bon va falloir retravailler la bête .. vais essayer la rom de singapour pour rebooter
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• wow ta fait fort

Commentaire

• Il va voler a la corbeille lol

Commentaire

• bonsoir,
                    sinon vos impressions globale avec le le g2, vous êtes toujours content de votre joujou,
                    moi, je voudrais avoir l avis des propriétaires du fameux lg 2

bonne soirée à vous
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Pour les personnes ayant eu le G2 et le note 3, lequel conseillerez-vous?
                      Merci
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• J'ai revendu le mien pour deux raisons car je n'aimais pas du tout l'arrière trop plastique pas pour l'aspect mais je le trouvais bcp trop glissant il est tombé une fois il ma échappe des mains comme si je tenais un poisson lol et aussi que pas de slot mémoire pas possible y avait en plus qu'à peine 10GB de disponible c'est bcp trop peu du coup je l'ai revendu sinon a part ça , en un mot génial car la taille de l'écran est le Max pour moi au dessus de 5,2 c'est plus un portable et l'image full hd magnifique et la qualité photo super aussi et la rapidité n'en parlons pas..

bref il aurait eu un slot mémoire et une face arrière comme le note 3 je l'aurais pas revendu de sitôt.
                        Dernière modification par olivierdo, 13 décembre 2013, 03h15.

Commentaire

• +1 Merci olivierdo, effectivement, le critère du slot mémoire est également très important pour moi, 10 gigas c'est trop peu pour mon utilisation, je vais donc me tourner vers le Note 3.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Salut j'ai eu les deux, le G2 est un très bon GSM qui possède le meilleur compromis taille écran à l'heure actuel, seul réelle ombre au tableau pour moi,
                            c'est l'absence de touche physique, d'ou perte d'1/2" en taille d'écran, évidement il y à tjs la possibilité bien sûre de réduire ou de faire disparaître les Key's (root) du bas de l'écran, mais cela reste de toute façon beaucoup moins facile d'utilisation que de "vrai" touches style S4 ou autres

PS; A oui j'oubliai il à un look d'une banalité exemplaire (mais bon les gouts et les couleurs...)

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• c'est vrai côté look c'était fort ressemblant au modèle optimus 2x ..pas super l'évolution donc

Commentaire

• En 32go il me convient parfaitement !

C'est pas non plus la même catégorie de prix que le Note 3 ...

Commentaire

Chargement...
                                X