ouais point de vue look, j'aimais vachement mieux mon htc one ! mais bon , pour le reste vais pas me plaindre; effectivement j'ai la version 32Go et avec en plus la fonction otg...pas de probs de stockage !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG annonce le G2
Réduire
X
-
bonsoir oli ca va?
je vois quand meme que tu es satisfait du g2 car moi franchement , je trouve que mon s4 ne me plait plus comme au premier jour car avec leur mise a jour, j'ai des beugs la batterie fond hors q'avant je n'avais pas ça mais bon, je sais pas si j'ose me lancé pour le g2 car le g flex arrive en février apparament.... tu l'as vu le g flex
j en ai trouve moin cher mais c est désimlocké version anglaise!!! je peux le prendre ou pas y a t il vraiment des risques, merciDernière modification par nikosantoro, 13 décembre 2013, 20h53.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Voilà j'ai sauté le pas également pour ce LG, je viens du Note 3 et pour l'instant je ne suis pas déçu. J'ai acheté le 32 gigas en noir au prix de 415 euros tout compris sur ebay chez un marchand assez connu. Il vient de Hong kong mais je l'ai reçu en 3 jours par DHL.
Pour l'instant que du bonheur, mais je découvre encore.
Commentaire
-
A oui encore une petite chose le G2 souffre pour beaucoup de monde (voir les forum XDA, Frandroid) d'un problème de switch du Wifi vers le data, je m'explique ;
Chez moi connecté en wifi pas de soucis, je coupe le wifi pas de soucis il repasse en 3g/4g (et vice et versa)
par contre si je quitte chez moi alors que je suis connecté en wifi dès que je perd mon réseau wifi 70% des fois pas de reconnexion data
obliger de passer en mode avion et de le couper pour récupérer le data
je précise que je ne suis nullement le seul à rencontrer ce problème
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messageVoilà j'ai sauté le pas également pour ce LG, je viens du Note 3 et pour l'instant je ne suis pas déçu. J'ai acheté le 32 gigas en noir au prix de 415 euros tout compris sur ebay chez un marchand assez connu. Il vient de Hong kong mais je l'ai reçu en 3 jours par DHL.
Pour l'instant que du bonheur, mais je découvre encore.
tu est plus content avec ton g2 alors!!!!
car moi je sais pas si je prend le note 3 ou le LG G2 j'hésit bcp entre les deux mais bon 3 ou 2 G/ram ça change pas grand chose
peux-tu me dire quel à fait ton choix pour aller chez lg
bonne journéesigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Pour moi les deux sont excellents, le note 3 est pour moi un très bon téléphone mise à part bien entendu la taille de l'appareil. J'aime bien le LG car il possède un grand écran avec une taille plus passe partout. Au niveau fiche technique ils se valent tous les deux. Et puis la surcouche LG est assez sympa je trouve. Comme d'habitude il faut que tu compare car les goûts des uns n'est pas celui des autres. N'hésite pas si tu as des questions.
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messagePour moi les deux sont excellents, le note 3 est pour moi un très bon téléphone mise à part bien entendu la taille de l'appareil. J'aime bien le LG car il possède un grand écran avec une taille plus passe partout. Au niveau fiche technique ils se valent tous les deux. Et puis la surcouche LG est assez sympa je trouve. Comme d'habitude il faut que tu compare car les goûts des uns n'est pas celui des autres. N'hésite pas si tu as des questions.Dernière modification par nikosantoro, 14 décembre 2013, 18h07.sigpic
Commentaire
-
Le seul conseil que je te donne, si tu prends un G2 essaye de trouver un 32 gigas, car 16 gigas c'est vraiment limite je trouve car tu n'a que 10 gigas de disponible. Avec le 32 tu as 25 gigas de libre. Un défaut de ce LG est qu'il est assez glissant je trouve.
Commentaire
Commentaire