Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re
    oui j ai bien ça je vais kor essayé pour cette nuit et je diras quoi mais c est bizard
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Je le coupe aussi la nuit et par exemple ce matin au démarrage il indiquait une mauvaise heure (la date j'ai oublié lol) mais au bout de quelques petites secondes l'heure s'est remise juste.

Commentaire

• sur les deux premières secondes à l'allumage, il indique l'heure et la date a laquelle le gsm à été coupé. puis il se remet direct à la bonne heure.

quand j'avais un HTC il faisait la même chose
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• ben oui mais 2 minutes après.... rien
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Et au final il t'indique la bonne heure quand même? Après combien de temps?
            Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
              Et au final il t'indique la bonne heure quand même? Après combien de temps?
              je me suis mal expimé je crois ,
              je voulais dire que même 2 minutes après, ça ne change rien... la date toujours ultérieur et l heures pas mise à jour...

ça me prend tous doucement la tête et dire que ai vendu mon s4 pour prendre mon s5 et puis j ai craqué sur le g2 mais quand je vois ce petit problème ça me prend la tête
              sigpic

Commentaire

• j ai re testé c'était la carte sim

vive mobistar
                Dernière modification par nikosantoro, 08 février 2014, 20h56. Motif: probleme arrangé
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  j ai re testé cette nuit et toujours la meme choses
                  pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
                  Essaies tjs de le couper la nuit, tu ne l'allumes pas, et tu te présentes au magasin en l'allumant devant le responsable pour bien leur montrer le problème
                  Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• ben c est ce que je vais faire mais c est bizard quand meme et sinon j'ai une bête question
                    y a pas d appel visio sur le g2

le probleme réseaux était une carte sim qui allait mal comme d ab chez mobistar
                    Dernière modification par nikosantoro, 09 février 2014, 11h26.
                    sigpic

Commentaire

• Il n'existe pas de bête question, seulement des bêtes réponses

Saurais pas t'aider, ai jamais essayé et c'est même très rare quand je téléphone lol
                      Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• Non pas d'appel visio mais il faut dire que cela devient très rare sur les smartphones, je sais que certains Samsung le proposent encore (GS2/3/4, Note ect...)

Le reste ça se fait via Hangouts, Skype ou autres apps.

Commentaire

• vous avez déjà recu des MAJ du joujou
                          sigpic

Commentaire

• ai juste eu une petite mise à jour mais sans conséquences visibles tout du moins

maintenant quand je recevrai une mise à jour pour passer en 4.3 comme j'avais eu pour mon s4 ben je passerai mon tour et attendrai la suivante
                            Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• j ai eu une maj qui corrigait un soucis d internet.....

Commentaire

• Salut à tous j ai le g2 depuis hier et franchement je suis sur le cul... Quelle tuerie ce tel
                                Niveau personnalisation, options etc... C est impressionnant la batterie, la réactivité
                                Superbe pour le moment que du bonheur j aurais du lâcher mon s4 bien plus tot
                                Seul bémol le manque de support micro sd
                                Mais par rapport au reste c est pas trop grave

Commentaire

Chargement...
                                X