If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je le coupe aussi la nuit et par exemple ce matin au démarrage il indiquait une mauvaise heure (la date j'ai oublié lol) mais au bout de quelques petites secondes l'heure s'est remise juste.
Et au final il t'indique la bonne heure quand même? Après combien de temps?
je me suis mal expimé je crois ,
je voulais dire que même 2 minutes après, ça ne change rien... la date toujours ultérieur et l heures pas mise à jour...
ça me prend tous doucement la tête et dire que ai vendu mon s4 pour prendre mon s5 et puis j ai craqué sur le g2 mais quand je vois ce petit problème ça me prend la tête
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
j ai re testé cette nuit et toujours la meme choses
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Essaies tjs de le couper la nuit, tu ne l'allumes pas, et tu te présentes au magasin en l'allumant devant le responsable pour bien leur montrer le problème
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Non pas d'appel visio mais il faut dire que cela devient très rare sur les smartphones, je sais que certains Samsung le proposent encore (GS2/3/4, Note ect...)
Le reste ça se fait via Hangouts, Skype ou autres apps.
Salut à tous j ai le g2 depuis hier et franchement je suis sur le cul... Quelle tuerie ce tel
Niveau personnalisation, options etc... C est impressionnant la batterie, la réactivité
Superbe pour le moment que du bonheur j aurais du lâcher mon s4 bien plus tot
Seul bémol le manque de support micro sd
Mais par rapport au reste c est pas trop grave
Commentaire