Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1.....

Commentaire

• Je confirme aussi ce phone est une bombe vraiment satisfait

Commentaire

• c est le parfait compromis entre les innovations du htc one qui me plaisait et les bonne choses du s4
        honnêtement parfait

Commentaire

• Le Galaxy G2 est né !

Après plus d'un mois d'utilisation très satisfait aussi, j'attend de voir le prochain Galaxy S5 mais je reste attentif a ce que LG fera pour le 'G3"...sauf si ils lui mettent un écran de 5.5' trop grand pour moi.

Commentaire

• Abusé je viens de finir le boulot avec mon LG g2 je suis à 78 % de batterie après 18h d utilisation... C est un truc de malade d habitude j aurais déjà recharger mon s4 minimum une fois... Je n en reviens pas et mes collègues non plus mdrrrr

Commentaire

• Perso c'est quand même un peu moins que ça car je laisse les données via le réseau actives en permanence mais je coupe wifi, BT et gps si ils ne servent pas.

En gros je fais au moins 10 heures d'utilisation en plus qu'avec le Galaxy S4

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                Abusé je viens de finir le boulot avec mon LG g2 je suis à 78 % de batterie après 18h d utilisation... C est un truc de malade d habitude j aurais déjà recharger mon s4 minimum une fois... Je n en reviens pas et mes collègues non plus mdrrrr
                ravit pour toi l ami

en tous cas t es une personne sympatique je te recommande et passe au eval si tu sais faire de meme

a plus l ami
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Même chose ici http://www.valuebasket.be/search/search_by_ss?q=lg+g2 j'ai acheté un 1020 chez eux et tout leur smartphones sont a des prix très bas !

J'ai le G2 depuis hier et c'est une bonne surprise, vraiment très bon ce phone
                  Bonjour à tous,
                  Après lecture de pas mal de reviews, je vais très certainement acheter ce LG G2.
                  Le site cité plus haut est-il fiable? Qu'en est-il des frais de douane?
                  Merci pour vos retours.

Commentaire

• version anglaise veut dire qu il est uniquement en anglais au niveau de la langue?

Commentaire

• apparemment oui....

Commentaire

• Je viens de me l'acheter et wahou... ça faisait longtemps qu'un gsm ne m'avait fait cet effet.. par contre qu'en est-il de la 4g ?

Commentaire

• Quel téléphone super!!! Heureux possesseur.
                          Par contre avez vous déjà kitkat dessus? Car moi toujours rien.
                          Il vient d'allemagne version européenne.
                          Merci.

Commentaire

• Non tjs pas de mise a jour non plus

Commentaire

• Mise a jour KitKat dispo ;-)

Commentaire

• Je confirme

Commentaire

Chargement...
                                X