Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lephile tu as eu le lumia 1020 lol non blague a par le lg2 fait des photos aussi belle et si pas plus jolie que le s4?

Fabrice tu en pense quoi?

Commentaire

• Sans connaitre les performances du Nokia, en comparaison je donnerais un +1 au Lg, même si le S4 fait des toutes belles photos lui aussi.

Il faudrait que je remette ma carte dans mon S4 pour faire des photos identiques dans les mêmes conditions.

Mais je pense que Lg ou S4 ce serait comme Nikkon ou Canon, tous les deux des toutes belles, mais dans certaines conditions, chacun fait des meilleurs que d'autres.
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• du meme avis que fabrice.....

le top c est le 1020 pour moi.....on s en rend pas compte qd on l a ....

Commentaire

• sans avoir testé le lumia car je suis allergique à windows phone, je confirme que le G2 fait de plus belles photos que le S4 pr les avoir eu tt les deux !

Perso, cest le meilleur photophone à l'heure actuelle, iphone 5S compris

Voilà qq photos prises en différentes conditions avec HDR pr certaines, macro auto ou mode sport qui se débrouille mieux en faible lumière que le mode nuit qui est, je le reconnais, fort lent à la mise au point

PS: j'hésite à tester le Note 3 mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop imposant dans la main
          Pour ceux qui ont eu le G2 et le Note 3 la différence est vraiment handicapante ?
          Merci !
          Dernière modification par JooL, 11 novembre 2013, 12h31.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Moi qui suis un peu obsédé par la qualité photo d'un smartphone et d'après tout ce que j'ai vu GS4/G2 (et j'ai pas mal "enquêté" lol) : Le Galaxy S4 est meilleur pour tout ce qui est des photos de jour/soleil/bonne luminosité avec plus de détails et de netteté, une balance des blancs moins froide que le G2, plus agréable.

En milieu sombre/nuit/lumière artificielle le G2 a l'avantage d'avoir un stabilisateur optique qui aide bien a réduire le flou du au bouger dans ces conditions plus difficiles (ça arrive souvent). Par contre le G2 est très agressif pour la réduction du bruit (avec ou sans mode nuit) avec comme résultat des détails très lissés et un effet peinture a l'eau...mais sans trop chercher la petite bête et sans trop visionner les photos dans leur taille réelle a 100% cela donne des photos plus "propre", idéal pour publier sur les réseaux sociaux par exemple. N'hésitez pas a essayer de baisser un peu l'exposition en "mode nuit" car dans certains cas le G2 a tendance a éclaircir un peu trop la scène.

Le mode nuit du S4 est compétent aussi, il m'a parfois positivement étonné quand on photographie de nuit une scène avec pas mal de sources lumineuse (des manèges d'une foire par exemple), en étant le plus stable possible.

Le S4 a aussi l'avantage de prendre des meilleures photos en 16/9 pendant qu'on filme, le G2 aussi mais de faible résolution/qualité.

Donc pour moi ils ont chacun leur avantages et leur défauts.

Le Nokia 1020 est deux crans au dessus de ces deux la en photos (même si je ne le trouve pas parfait non plus)

Un exemple de photo en taille réelle (cliquez dessus pour agrandir) avec le S4 mode nuit : http://www.esato.com/phonephotos/vie...9722&uid=36838

Commentaire

• Mais tu sais LG a reconnu le problème de l'appareil photo et on promis une mise a jour pour arrangé le problème.
              Et en parlant du s4 , il a eu déjà beaucoup de mise a jour mineur qui a mon sens rectifier bon nombre de problème .
              Attendons une mise a jour pour faire une évaluation plus correcte .
              Par contre il y a pas photo pour les prise vidéo le stabilisateur optique est une merveille.

Commentaire

• Ca y est j'ai craqué.... Un G2 blanc.... Début de la découverte mais déjà un truc qui me chiffonne.... Pas bon ça....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• quoi?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                    quoi?
                    La coque arrière craque (bruit) au milieu et après une heure ça m'énerve déjà.... Sinon des dimensions excellentes, faudra juste un coup de "unlock" et une installation de "full screen" pour profiter vraiment de l'écran et il sera parfait
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• personnellement j'ai eu blanc et noir pas de craquement de coque arriéré en plus le gsm est d'une pieces peut etre un defaut

Commentaire

• idem j'ai aucun craquement.

Commentaire

• moi j ai le blanc 32 gb pas de craquement .
                          et celui de mon ami 32gb black aucun craquement.

Commentaire

• Pareil je n'ai aucun craquement.

Par contre ceux qui en ont, il suffit d'enlever la coque arrière et de placer un petit bout de papier entre la coque et la batterie.

Commentaire

• Envoyé par Dretre Voir le message
                              Pareil je n'ai aucun craquement.

Par contre ceux qui en ont, il suffit d'enlever la coque arrière et de placer un petit bout de papier entre la coque et la batterie.
                              La coque n'est pas amovible sur les modeles europeens. Puis ca me plait pas comme solution a 550 euros.

Commentaire

• Ce n’est pas parce qu’on est pas censé enlever la cover, que c'est impossible
                                Elle est simplement emboîtée.

Sur xda certains ont réussi à retirer la coque pour la polir afin d’enlever l’aspect brillant. D’autres ont placé un bout de papier pour stopper les craquements.

Voici un tuto simple pour enlever la coque :

Dernière modification par Dretre, 14 novembre 2013, 09h24.

Commentaire

Chargement...
                                X