Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la protection j'ai acheté une slim Armor de Spigen c'est vraiment une protection excellente très fine et qui permet l'accès à toutes les connectiques il y a même un petit trou à l'arrière de la coque pour le second micro. Je la conseillerais à ceux qui recherchent une protection pas trop imposante mais de qualite.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Vous l'avez déjà tous revendu que plus personne n'en parle ?
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Plus le temps d'en parler, on le savoure mdr

Juste que si une bonne âme trouvait comment mettre le t9 lorsque l'on navigue ce serait chouette
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• idem y a pas grand chose a dire quand on a le top et que tout roule

Commentaire

• en effet christophe c'est de la balle et surtout avec une rom custom qui oublie cette surcouche LG la rayglobe est superbe et il y a un hack audio qui permet enfin d'avoir un volume raisonnable et une superbe qualité son !
            là j'ai choisi le thème xperia

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ooun.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			4041290

Nom : 		ek3w.jpg 
Taille :		151,5 Ko 
ID : 			4041291
            Dernière modification par olivierdo, 30 novembre 2013, 02h19.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Dites, c'est moi ou l appareil photo est pourri?

Jarrive pas à prendre une photo sans qu' elle soit floue...

L auto focus met très longtemps a faire le point.

Par rapport à mon vieux Note 2, la différence est flagrante.

@oliviero, qu en est il de l'autonomie sur cette rom?
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• j'ai la rom que depuis hier soir je teste donc ce week-end mais ça promet car d'origine l'autonomie est excellente mais ici c'est encore amélioré parait-il

l'APN est un peu long à focuser mais la qualité j'ai jamais eu ça avec un smartphone

Commentaire

• L'auto focus est un peu lent, surtout en basse lumière, mais le résultat en vaut la chandelle

Jolie la photo
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• olivierdo Tu as installé qu'elle Rom? Par ce que Moi pour le moment je n'ai pas encore osé en tester

Commentaire

• Pour info, je vends une protection écran si ça vous intéresse

Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• c'est la rayglobe, j'adore

Nom : 		whz6.png 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			4041293

Rayglobe 3.2 *D802&D800 | Ota| Aroma | Stable | Hack&Mods | Best Performance | Audiophile| [25 DEC] • Rayglobe is ROM designed to be fast like italian cars and beautiful like italian girl!! • Rayglobe is based on the latest...

Commentaire

• j utilise cette rom depuis c est debut. je suis aussi en 3.2

Commentaire

• elle est top et avec l'économie d'énergie activée, il me reste encore 155 h d'utilisation..balèze!

Commentaire

• moi je tien entre 48 a 60h wifi toujours actif sms appel mms gps bref c est on bon smartphone mon samsung s3 tenais la journée et mes amis avec un s4 tienne aussi la journée .
                              alors quand je passe plus de 48h avec une utilisation normal j en suis très content.

Commentaire

• Bonjour, vous avez quoi comme version logiciel ? moi j'ai => D8021a-EU-xx

Ps; si qui "m’inquiète" un peu c'est que sur XDA mon modem devrait correspondre à la version logicielle => D8021b-EU-xx

XDA => http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2451426
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X