Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut
    ha ca va si tu es toujours content avec le g2 j ai été faire un tour au media markt de liege et j ai vu je pense mais j ai pas bien regarde mais quand meme joué avec le lg je pense le optimus G un truc du genre en 4.1 à 540 euros
    je sais pas ce que tu en pense mais quand j ai vu la qualité de l image ouaw quoi mais le lg g2 est quand meme superieur aussi
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Le G2 est toujours à 549 chez nous il me semble

Commentaire

• je t'ai répondu en privé
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• bonsoir,
          pour les pros confirmés.....

vous pensez quoi de l arrivé du kitkat 4.4 ????
          et vous pensez comme on dit sur certains sites que ça va prendre moi de place que les versions précédentes

bonne soirée
          sigpic

Commentaire

• En tout cas voici les améliorations de Kitkat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Android_KitKat

Ce que je retiens surtout :
            Optimisation d'Android pour qu'il soit moins gourmant en mémoire RAM et plus rapide : réduction de la mémoire requise par des fonctions très utilisées ou suppression de services en arrière-plan inutiles. L'OS peut désormais fonctionner avec au minimum 512 Mo de RAM.
            Maintenant c'est a voir quand LG déploiera cette mise a jour adaptée a leur interface utilisateur, c’est pour ça que ça arrive plus tard que sur les appareils sans surcouche comme les Nexus.

Commentaire

• donc on v gagné un peu plus de place dans le stock de gigas???
              peut on gagné de la place dans le g2 aussi
              les photos déjà j utilise dropbox
              Dernière modification par nikosantoro, 13 janvier 2014, 23h57.
              sigpic

Commentaire

• Oui moi j'utilise maintenant Box qui offre 50Go de stockage non limitée dans le temps (deal avec LG) mais je ne saurais pas te dire si sous Kitkat ca va libérer un peu d'espace de la mémoire, peut être mais ce n'est pas spécialement le but, d'autres phones passent sous Kitkat : le Note 3, Galaxy S4, HTC one, Sony Z1 ect...

C'est la dernière version du système d’exploitation android et ca sera moins gourmand en ram mais je n'ai rien vu concernant la mémoire de stockage.

Dernière modification par davidsic, 14 janvier 2014, 12h23.

Commentaire

• je viens de telecharge box pas mal du tous et merci
                  Dernière modification par nikosantoro, 14 janvier 2014, 12h59.
                  sigpic

Commentaire

• Salut niko, je t avais repondu mais ta boite est pleine. Content de ton G2?

Commentaire

• c est bizard pourtant ma boite n est pas pleine
                      lol

et quoi tu vas bien ben honnêtement je suis super content déjà d'avoir quitté Samsung, cela me faisait peur mais franchement,
                      je suis pas déçu, et d'ailleurs, j'attend son frère le g3 pour fin d'année à mon avis....
                      je l'ai depuis lundi et la batterie , c'est de la frime d'aller aussi loin avec cette autonomie,

et toi , content
                      Dernière modification par nikosantoro, 18 janvier 2014, 11h57.
                      sigpic

Commentaire

• Selon les rumeurs le G3 sortirai plus tôt , vers le mois de mai...
                        Sinon je suis très content de mon G2, avec 32 gb je peux en stocker des choses même si
                        c'est 24.5 gb réellement ^^
                        La batterie est au top, avec de la 3G je tient la journée très très facilement. Je n'ai plus
                        peur de sortir de la maison le matin avec 30% de batterie désormais lol
                        tel ultra rapide, rien d'autres à ajouter le top !

Commentaire

• je voulais te répondre via messages privé mais c est pleins aussi chez toi

sinon je revend une coque quickwindow Case blanche pour le g2
                          sigpic

Commentaire

• bonjour à tous,

personne n"a déjà eut un petit problème avec le fuseaux horraire ou autre

car quand je coupe mon gsm la nuit j ai jamais l heure juste et la date un jour avant comme exemple on est le 20 et c'est le 19
                            sigpic

Commentaire

• toujours personnes
                              sigpic

Commentaire

• Je le coupe toute les nuits et un jour au démarrage j'ai remarqué que l'heure n'était pas juste du tout mais après quelques secondes ça s'est remis a l'heure tout seul.

Je n'ai pas fait attention a la date cette fois la et depuis je n'ai plus constaté ça.

Commentaire

Chargement...
                                X