surtout que j'ai fait des tests audio poussés avec l'engin des fichiers 192khz ça dépasse vite 1GB pour un album alors 10GB pfiouuu;;;ça s'est rempli en une soirée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG annonce le G2
Réduire
X
-
oui si je le prend mais a mon avis c est sure je vais prendre le 32 gigas,un ami la acheté 499 euros en Allemagne un peu plus loin que Aachen je vais voire a la semaine et encore merci mais ici j ai vu en Allemagne aussi qu on sait trouvé le LG flex pour 890 euros mais c est 6" l'écran et ça fait grandsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
ce que je viens de remarque c est pour faire fonctionné on coyote pas moyen il parait car pas de reception gps sur le g2 ou alors le site n est pas fiable et sur d autre on me dit que oui
vous utilise un gps ou systeme coyoteDernière modification par nikosantoro, 15 décembre 2013, 23h01.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
coyote j'utilise plus... prend waze depuis que c'est a google c'est bien mieux et gratuit
lecture http://www.usine-digitale.fr/article...a-waze.N226523
Commentaire
-
LE g2 sacré champion du monde de l'autonomie par gsm arena il se paye même le luxe de mettre une raclée au galaxy note 3
IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
vous êtes toujours satisfait de votre LG g 2 !!!!!!
moi j 'hésite toujours entre 2 jusque l arrivée du d3
soit le g2 ou le note 3 mais le note 3 je dois m habiller en rappeur aussi lol
bonne année à toussigpic
Commentaire
-
Salut le vendeur est bien DWI ...
2 petite questions, a tu eu des frais de douane ? Si oui combien, et le chargeur est-il comme chez nous EU
Jmarc, merci- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messageSalut nikosantoro, après avoir revendu le mien, je m'en suis racheté un tellement il me manquait.
Cette fois ci je l'ai pris en blanc et toujours en 32 gigas.
Sur Ebay tu le trouves neuf à 415 euros.
Je te le conseille vraiment
je crois que je vais aller le cherché en Allemagne car le mois prochain c est les soldes et il y a un jour sans TVA en janvier plus un bon perso de media markt Aachen j ai déjà 150 euros dessus donc je vais pas hésité
merci a toi et bonne annéesigpic
Commentaire
Commentaire