Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• surtout que j'ai fait des tests audio poussés avec l'engin des fichiers 192khz ça dépasse vite 1GB pour un album alors 10GB pfiouuu;;;ça s'est rempli en une soirée
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je conseille aussi de prendre la version 32 gb

Commentaire

• oui si je le prend mais a mon avis c est sure je vais prendre le 32 gigas,un ami la acheté 499 euros en Allemagne un peu plus loin que Aachen je vais voire a la semaine et encore merci mais ici j ai vu en Allemagne aussi qu on sait trouvé le LG flex pour 890 euros mais c est 6" l'écran et ça fait grand
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Pour info j'ai mis en vente mon 32 gigas dans les petites annonces...

Commentaire

• noooooon
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• ce que je viens de remarque c est pour faire fonctionné on coyote pas moyen il parait car pas de reception gps sur le g2 ou alors le site n est pas fiable et sur d autre on me dit que oui

vous utilise un gps ou systeme coyote
              Dernière modification par nikosantoro, 15 décembre 2013, 23h01.
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• si pas de soucis

=> http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-G2
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• coyote j'utilise plus... prend waze depuis que c'est a google c'est bien mieux et gratuit

lecture http://www.usine-digitale.fr/article...a-waze.N226523

Commentaire

• cool merci pour l info

Commentaire

• LE g2 sacré champion du monde de l'autonomie par gsm arena il se paye même le luxe de mettre une raclée au galaxy note 3
                      The Apple iPhone 5s battery life is a topic of heated debate, but how good is it really? Is the iPhone 5s battery better than that of the iPhone 5, or has it actually gotten worse?…
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• il n y a rien a dire le lg g2 a de l endurance ...

Commentaire

• vous êtes toujours satisfait de votre LG g 2 !!!!!!

moi j 'hésite toujours entre 2 jusque l arrivée du d3

soit le g2 ou le note 3 mais le note 3 je dois m habiller en rappeur aussi lol

bonne année à tous
                          sigpic

Commentaire

• Salut nikosantoro, après avoir revendu le mien, je m'en suis racheté un tellement il me manquait.
                            Cette fois ci je l'ai pris en blanc et toujours en 32 gigas.
                            Sur Ebay tu le trouves neuf à 415 euros.
                            Je te le conseille vraiment

Commentaire

• Salut le vendeur est bien DWI ...

2 petite questions, a tu eu des frais de douane ? Si oui combien, et le chargeur est-il comme chez nous EU

Jmarc, merci
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par teugy Voir le message
                                Salut nikosantoro, après avoir revendu le mien, je m'en suis racheté un tellement il me manquait.
                                Cette fois ci je l'ai pris en blanc et toujours en 32 gigas.
                                Sur Ebay tu le trouves neuf à 415 euros.
                                Je te le conseille vraiment
                                salut mon ami,

je crois que je vais aller le cherché en Allemagne car le mois prochain c est les soldes et il y a un jour sans TVA en janvier plus un bon perso de media markt Aachen j ai déjà 150 euros dessus donc je vais pas hésité

merci a toi et bonne année
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X