Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors, elle donne quoi cette 4.4 ??
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• pour le moment je vois qu il est bcp plus rapide(pourtant c était difficile)
      et la réponse du tactile est meilleure notamment pour le déverrouiller en toc toc

Commentaire

• Ok merci

Moi j'attends la mienne
        Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• Branche le sur ton Pc tu installe lg Pc suite et tu l aura directement

Commentaire

• Oui il est encore plus reactif qu'avant

Commentaire

• Je confirme plus rapide/réactif

J'ai eu la maj via pc suite (windows) mais mon frère (qui a un G2 aussi) son iMac ne lui proposait rien...pourtant sous le même toit et la même connexion chez Voo

Commentaire

• Qui arrive à faire des photos qui ne sont pas floues avec un sujet qui bouge légèrement. L'enfer chez moi une fois sur dix la photo est correcte.

Commentaire

• C'est le revers de la médaille du stabilisateur optique...

...Petit capteur photo sur les smartphones (hormis Nokia 808/1020), stabilisateur optique qui permet une pose plus longue pour capter plus de lumière dans des conditions sombre ou lumière artifficielle et si des sujets/personnes bougent dans ce cas il sont flou car il bougent.

Essayes le mode sport pour voir mais il ne faut pas qu'il fasse trop sombre avec ce mode.

Commentaire

• J'ai déjà tout essayé. Cet appareil photo est minable. Celui du S3 était parfait. Dès que je veux prendre une photo de mon fils... flou. Je vais reprendre mon hybride fissa.

Commentaire

• Et pourtant je trouve que l'apn de ce G2 est un des meilleurs que j'ai eu, il m'évite souvent des photos floues quand il fait sombre.

Des tofs faites avec le G2 -> http://www.esato.com/phonephotos/ind...&model=LG-D802 (clic pour voir en taille réelle)

Commentaire

• Après moulte recherche et les avis sont très partagé vis à vis du G3 j'ai décider de laisser mon iPhone de côté pour tester ce G2 et je doit avouer que je suis agréablement surpris

Didjou c'est fluide,superbe écran,super réactif,photo plus que correct ,ce qui me plais c'est qu'il ne bruite quasi pas.niveau son ça le fait aussi,me reste a voir l'autonomie,et un usage au quotidien,car c'est quand même plus grand que l'iPhone.

seul petit souci c'est au niveau du mac il ne le reconnaît pas,mais bon je finirais par trouver

Juste 2,3 questions.

est il possible de télécharger d'autres thèmes que les 2 proposer.

dans le Qslide certaines appli sont proposée,peut on les remplacée,style par façebook ou autres.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu verras qu'en autonomie tu ne seras pas déçu, pour moi il reste le phone de référence à ce niveau là!
                          Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• salut toyo
                            pour les thèmes regarde sur lg smartmachin sur le smartphone; et pour le mac installe android file transfer
                            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              Après moulte recherche et les avis sont très partagé vis à vis du G3 j'ai décider de laisser mon iPhone de côté pour tester ce G2 et je doit avouer que je suis agréablement surpris

Didjou c'est fluide,superbe écran,super réactif,photo plus que correct ,ce qui me plais c'est qu'il ne bruite quasi pas.niveau son ça le fait aussi,me reste a voir l'autonomie,et un usage au quotidien,car c'est quand même plus grand que l'iPhone.

seul petit souci c'est au niveau du mac il ne le reconnaît pas,mais bon je finirais par trouver

Juste 2,3 questions.

est il possible de télécharger d'autres thèmes que les 2 proposer.

dans le Qslide certaines appli sont proposée,peut on les remplacée,style par façebook ou autres.

Salut pour pouvoir accéder à un smartphone Android depuis mac tu dois telecharger Android file transfer��. Ça marche nickel

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                                salut toyo
                                pour les thèmes regarde sur lg smartmachin sur le smartphone; et pour le mac installe android file transfer

Ou airdroid sur ton smartphone, cela te permet de tout synchroniser en wifi (via ton navigateur favori)

Commentaire

Chargement...
                                X