Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG G FLEX, pas mal non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je sais jmarc que le gsm parfait existe pas lol, tu as raison qu'il est beau et magnifique mais au temps le g2 ma fais plaisir que celui si je ne sais pas pq je n'accroche pas bien, j'ai réouvert mon annonce on verra

    Commentaire


    • #32
      Donc vous voici pas plus contents avec ces deux LG qu'avec le Lumia 1520 en résumé.
      Les smartphones actuels se ressemblent de plus en plus au niveau de leurs performances. On ne sait plus être plus content avec l'un ou avec l'autre. Ils se valent tous.
      Il ne reste plus que le look extérieur de la bête et l'OS utilisé qui font la différence. Pas besoin de processeur 64bits ou de 3 GB de RAM.
      Moi je ne regarde et ne mesure pas la différence entre les GSM au niveau batterie, des délais de réception des emails, des photos en basse luminosité etc. Le plus important c'est est-ce qu'il téléphone bien, est-ce que le son est bon, est-ce que tout sur l'écran est bien lisible, est-ce qu'il est beau. Le reste a moins d'importance. Les LG personne n'en parle et personne ne les achète en tous cas dans nos régions. Ils me font penser à des GSM d'import uniquement destinés aux geeks comme nous.
      Bref c'est beaucoup d'argent dépensé tout çà sans pour autant être plus content avec le nouveau qu'avec le précédent. Et le mot génial ne veut alors plus rien dire. Vous serez plus contents avec votre GSM si vous en achetez moins car à vos yeux il deviendra unique. Un 1520 jaune par exemple c'est unique en Belgique et çà contente toutes les plus grandes exigences. Il y aura toujours des petits détails qu'on appréciera moins.
      Et le S5 arrive et ce sera reparti pour un tour toujours sans être plus content qu'avec le précédent.
      Dernière modification par Poor Ones, 09 mars 2014, 11h37.

      Commentaire


      • #33
        C'est pas faux, nous avons des smartphones formidables et on attends toujours un meilleur m'enfin bon, c'est ce qui alimente le(s) forums sinon on ne dirais plus grand chose.

        Original ce Flex mais mon G2 est (pour mes goûts/utilisation) le meilleur compromis actuel

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Moi je ne regarde et ne mesure pas la différence entre les GSM au niveau batterie, des délais de réception des emails, des photos en basse luminosité etc. Le plus important c'est est-ce qu'il téléphone bien, est-ce que le son est bon, est-ce que tout sur l'écran est bien lisible, est-ce qu'il est beau. Le reste a moins d'importance.
          personnellement, mes "exigences sont :
          -grand écran
          -l'autonomie
          -l'appareil photo(en intérieur)..dehors, c'est souvent bon..(lumia1520 excellent,par contre sony ultra, très décevant en intérieur)
          -la connexion au réseau wifi et 3g(4g)..(ça c'est en fait ma priorité).là, je fais des tests..d'éloignement, par rapport à ma bbox, et chez moi, celui qui capte le mieux est mon sony xperia z ultra..ensuite viennent les samsung...l'huawey lui perdait vite ses connexions...le nokia est bon, mais ,en plus de mes tests d'éloignement, je fais aussi des speedtests..donc chaque appareil, dans divers endroits et..le sony est gagnant, celui-là, je ne le revendrai jamais.

          le sony reçoit aussi plus vite les mails que le samsung...j'ai du bidouillé pour mettre le transfert automatique de gmail dans la messagerie email du nokia(donc , ça va pour lui aussi)

          Skype est très bien sur les samsung, et sur tous les android...mais quel désastre sur le nokia..une fois qu'on utilise une autre application skype est déconnecté(conclusion, skype est ouvert soit sur le sony, soit sur ma tablette samsung

          Par contre, je ne suis pas tentée par un gsm "courbé"
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #35
            Envoyé par davidsic Voir le message
            C'est pas faux, nous avons des smartphones formidables et on attends toujours un meilleur m'enfin bon, c'est ce qui alimente le(s) forums sinon on ne dirais plus grand chose.

            Original ce Flex mais mon G2 est (pour mes goûts/utilisation) le meilleur compromis actuel
            Moi le LG G2 est le modele qui ma vraiment impressionner en 2013, un produis fantastique maintenant reste que LG a voulu faire un produit différent avec le flex et original il est mais il a ses caprice de jeunesse

            question facilité et l'ecran courbé ne derange pas mais faut aimer aussi les phablette

            Commentaire

            Chargement...
            X