Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SamusAran Voir le message
    Le fait que les performances semblent être au rendez vous est une chose, mais le prix quoi ! Quand je vois qu'un iPhone 6L risque de se vendre dans les 900€, c'est surtout ça qui fait réfléchir.
    Ce que je lis surtout, c'est:

Ce sont des résultats décevants puisqu’à titre de comparaison, sur le même test, l’Oppo Find 7a a passé le maximum de son temps à 2265 MHz. Le titre d’Electronic Arts était donc plus fluide sur le Find 7a que sur le OnePlus One qui possède pourtant un processeur légèrement plus puissant puisque cadencé à une fréquence supérieure (2,45 contre 2,26 GHz). Mais même avec un processeur bridé, le téléphone chauffe en charge. OnePlus a-t-elle hérité de processeurs qui ont plus de mal à monter en fréquence et nécessitent une tension plus élevée pour fonctionner ? Ce qui pourrait forcer OnePlus a réduire la fréquence du processeur pour éviter la surchauffe. CyanogenMod apporte une partie Performance dans les réglages. Il faudra passer en mode développeur pour y accéder. La partie Performances permet de régler la fréquence minimum du processeur. Il sera ainsi possible de laisser le processeur à sa fréquence maximale tout le temps (Profil Performances) ce qui aura toutefois une incidence particulièrement néfaste sur la consommation de la puce et donc l’autonomie du smartphone.
    Et un peu plus loin, dans les conclusions:

Le OnePlus One ne peut pas se faire passer pour un flagship killer. Il se rapproche dangereusement des téléphones très haut de gamme des constructeurs mais certains points négatifs comme l'absence de support de la 4G sur 800 MHz ou encore des performances décevantes en jeux lui font perdre de précieux points.
    Enfin, je vais aller voir sur le fofo pour une invitation, et attendre vos premiers retours (l'utilisation au quotidien, jeux, vidéo, réseau... ).

Une invitation est valable combien de temps ?

Commentaire

Vraisemblablement, cela dépend du type d'invitation.

La performance en jeu, ok pour qui joue tout le temps avec son smartphone. Personnellement j'ai des consoles de jeux pour cela qui me propose de véritables expériences de jeux.

Je me fierai uniquement à mon ressenti personnel car j'ai des exigences différentes que celles de la performance en jeu ou de savoir si la 4G 800Mhz est gérée ou pas. Cette fréquence qui est censée apporter plus de réseau en intérieur, personnellement même avec mon Note 3 qui lui était compatible, je n'avais que très rarement la 4G en intérieur. Quand je suis en intérieur, généralement j'ai le wifi.

Moi, c'est l'utilisation et sa fluidité qui m'importent le plus, c'est le premier critère qui me fait aimer ou détester un gsm.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

j'ai eu juste avant un Z2, G3 et S5
        et celui qui tient le coup et qui n'a pas filé relativement vite dans les petites annonces, c'est bien mon One!
        car j'suis assez difficile, si y'avait problème, y'a longtemps que je ne l'aurais plus, il me satisfait chaque jour.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Ca fait plaisir à lire. Je ne peux pas m'inscrire sur le forum parce qu'il faut un captcha que je ne vois pas d'ici (bureau), donc je ferai ça ce soir

Commentaire

l'appareil n'est pas irréprochable bien sûr, mais comme ses concurrents d'ailleurs mais je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que si j'avais eu un appareil qui fait cacaille, un écran pas lumineux un son mauvais, une réactivité horrible et j'en passe je ne l'aurais jamais gardé, car après ceux que je j'ai eus je l'aurais pas supporté lol
            Le principal aussi est qu'il ne me fasse pas regretter mes anciens joujous bien entendu!
            bref il reste encore actuellement le maître achat rapport qualité/prix pour ma part.

Commentaire

Z2 et G3, j'ai jamais eu en mains. Par contre, j'ai eu le S5 d'une amie quelques minutes en mains, il ne m'a pas fallu 15 sec pour me rendre compte qu'il était bien moins fluide que mon Note 3. Le seul avantage que je vois au S5, c'est son apn qui semble être de qualité, meilleur que le Note 3 en tout cas ou que le Nexus 5 évidemment

Un smartphone sous Android avec 3 Go de ram me parait être un obligation (touchwizz mange 1.2 à 1.6Go en fonctionnement). Jamais eu aucune lenteur avec mon Note 3. C'est un des critères qui m'a fait choisir le One+One

Commentaire

pas de soucis de fluidité de mon côté

là j'ai craqué pour le pack d'icônes Naxos TAZ, magnifiques, associé au thème MIOS

Dernière modification par olivierdo, 03 septembre 2014, 14h27.

Commentaire

C'est du chinois pour moi, je m'en rendrai mieux compte quand j'aurais le gsm en mains
                  La personnalisation semble être excellente.
                  Peut-on voir un aperçu du thème ou des icônes avant de les installer ?
                  C'est payant ?

Commentaire

Commandé également depuis le 01/09 après midi en livraison standard qui s'est migré en livraison express sans rien faire :-)

Je suis impatient aussi plusieurs collègues ont déjà reçu le leur et c'est une vraie tuerie.

J'ai également commandé sur amazon une protection en verre trempée il parait que c'est le top actuellement comme protection d'écran.

Voici le lien :

J'espère encore être livré demain. Il parait que quand il passe en complete dans le statut le o+o est livré le lendemain.J'espère être dans ce cas.

Commentaire

• je te promets que tu vas bien t'amuser

Commentaire

• Commandé mercredi et aussi transformé en livraison express.

Il est à bxl depuis ce matin, j espère une livraison dans la journée.

@choco690, ton lien amazon ne permet pas la livraison en belgique il me semble.

Pour ma part j ai pris une brando pour l écran .
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Livraison à l'instant Yaahoooooo
                          ça torche chez DHL !!

Commentaire

• T'aurais pas une p'tite invit' du coup ? =)

Commentaire

• Les invitations sont envoyées par après visiblement et on ne sait pas exactement à quel moment.
                              Dès que j'en reçois une je te fais signe.

Commentaire

• Bonjour,

il est à Bruxelles depuis ce matin, j'espère une livraison ce jour il est passer en complete cette nuit.

@ SamusAran, il est passer en complete aujourd'hui aussi? votre tracking donnait quoi quand il a été livré?

@Duckman1, j'ai commandé via ce lien et la livraison est en cours et j'habite bien en Belgique.

Bàv.

Commentaire

Chargement...
                                X