If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un petit jeu lol pour gagner une invitation (elle sera donnée demain au gagnant) ==> Question : Quel âge à mon père ^^ ??
---> fin du concours demain 22h, après sa l'invitation sera donnée au gagnant, si aucun n'a la bonne réponse, elle sera pour celui proche de la bonne réponse.
----> celui qui reçoit l'invitation n'aura que 24h après avoir cliquer sur le lien pour commander le gsm sinon l'invitation disparaît !
Dernière modification par tarik1489, 20 septembre 2014, 22h32.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
hello merci pour vos participations vu le faible taux de participation je vous laisse à chacun la chance de donner deux âge, petit indice (le plus grand enfant de la famille à 37ans) ^^
hello merci pour vos participations vu le faible taux de participation je vous laisse à chacun la chance de donner deux âge, petit indice (le plus grand enfant de la famille à 37ans) ^^
52 et 59
On se croirait au juste prix
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire