If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
343€ et des poussières avec une coque orange, et protection en verre trempé. Et livraison express bien sûr.
J'ai trouvé une housse en néoprène neuve chez moi, toujours emballée. Je l'avais prise sur eBay à l'époque où j'envisageais de prendre un Note 3, puis j'ai eu des soucis familiaux, puis financiers, et j'ai pas pu. Le OnePlus One rentre parfaitement dedans :-)
L'autonomie de cette bête est monstrueuse Maintenant, certains sons de notification du S4 me manquent, je vais aller les repomper sur ce dernier et je vais me prendre un fond d'écran aussi.
J'ai débranché le chargeur avant d'aller dormir donc vers 02:00 du matin. Il est 21:51 et il reste encore 69%. Je laisse le Wi-Fi et les données mobiles 24h/24 ainsi que le Bluetooth (car j'ai la Pebble Watch).
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
J'ai débranché le chargeur avant d'aller dormir donc vers 02:00 du matin. Il est 21:51 et il reste encore 69%. Je laisse le Wi-Fi et les données mobiles 24h/24 ainsi que le Bluetooth (car j'ai la Pebble Watch).
Clair, l'autonomie est pas mal du tout! Idem, j'ai toujours Wifi et 3G allumé et souvent le bluetooth (pour mon casque) et ça fait longtemps que je n'avais pas réussi à tenir la journée avec tout ça^^
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Je l'ai reçue ce week-end. Pour ce prix-là, je suis satisfait. Seul bémol, ce sont deux ventouses qui se collent à l'écran pour permettre de garder la coque fermée. J'avais pas fait gaffe sur les photos, mais ça fait un peu cheap. Elles ont néanmoins l'air bien fixées.
L'autonomie est excellente, écran éteint. Par contre ça fait deux jours qu'elle fond quand l'écran est allumé. 5 à 7% en quelques minutes de chipotage.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire