Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui, oui, micro sim..mais l'appareil ne voit absolument pas telenet mobile..c'est ok, avec mobile viking
    je testerai plus tard avec ma carte proximus..enfin, je verrai ça...parce qu'il faut vraiment tout configurer
    une autre bizarerie...c'est que je n'ai aucun contact..j'ai pourtant installé gmail..et aussi configuré mon compte gmail dans l'application email native..mais..aucun contact.les mails sont synchronisés..mais pas les contacts
    par contre, mes contacts skype sont mis..
    je vais chercher sur google pour cette synchro des contacts
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #62
      Ok.

      Tu as aussi un autocollant chinois derrière l'appareil ? Si oui, l'as-tu enlevé et comment ?

      Commentaire


      • #63
        j'ai en effet l'auto collant chinois..et...j'ose pas l'enlever, car il tient super fort!

        test de l'apn Frontal..tout à fait parfait..mais je ne montre pas, car c'est moi qui suis dessus, mais photo de quasi 3000 ko!! donc 2900x1950pxls(environ)..photo en frontal très lumineuse..pour les photos, ou on veut être dessus, c'est vraiment parfait

        Test de l'appareil dorsal 13 mpxls....bon, là, il a commencé à pleuvoir, donc pas top pour la luminosité , je viens de la faire!
        (et j'ai réduit, car la photo faisait 8 mega)


        super chouette
        y a une led qui clignote quand on reçoit un mail!!!!j'avais pas remarqué
        Dernière modification par taraceboulba, 26 mai 2014, 21h00.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #64
          jobhi, tu as le play store?
          moi j'ai du l'installer manuellement..pour pouvoir installer mes autres applis..gmail, google map etc..
          et là..comme tu peux le voir, j'ai le réseau H+(carte 3G)..logiquement si je me rapproche de namur, je devrais avoir le LTE
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #65
            Oui, le Play Store était déjà là d'origine sur l'appareil. J'ai seulement installé 2 applications que j'avais besoin (Ringdroid et Youtube) mais c'est tout pour l'instant.

            Oui, normalement tu devrais avoir la 4G.

            Comment fais-tu pour faire des captures d'écran ? J'ai cherché mais pas trouvé.

            C'est toi qui a déplacé la localisation et l'heure au milieu car chez moi, c'est à gauche. Si oui, comment as-tu fait ?
            Dernière modification par Jobhi, 26 mai 2014, 21h25.

            Commentaire


            • #66
              justement!!je déplace tout
              tu vois que j'ai mis mon skype en bas aussi
              donc en laissant le doigt appuyé sur une appli..tu peux la remonter en la tirant avec ton doigt..et idem pour redescendre ou déplacer ce que tu veux
              -------------------------
              pour les captures(j'avais déjà eu un huawey l'ascend mate..et même principe)..y a tout bêtement un bouton!...mais il faudra le remonter!
              tu trouves tes 5 boutons en haut..en "tirant un peu, à partir du haut"
              donc tu vas dans paramètres(TOUT)
              tu choisis :"panneau des notifications"
              ensuite 2° ligne"personnaliser"
              bien tu les vois tous..et avec ton doigt, tu peux les déplacer..comme tu vois, j'ai remonter mon "capture"
              ensuite
              ou que tu sois..sur le bureau ou dans une appli..tu glisseras ton doigt du haut vers le bas
              et tu verras 5 boutons, chez moi
              wifi, données mobiles,son,capture et gps...en cliquant sur le "capture", ça fera un print du bureau..ou de la page web...enfin, juste ce qui est sur ton écran où tu te trouvais
              en image..chez moi, c'est comme ceci
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #67
                Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L 4G LTE: Compatible en France ou pas?

                oui, selon ce site
                Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L 4G LTE compatible sur le réseau 4G LTE en France. Acheter le Huawei Honor X1 / Mediapad X1 4G sur Lenteen.fr.

                il y a une image qui le prouve
                donc le modèle (que j'ai!)
                7D-503L

                -------------------
                de nuit, j'avais coupé le wifi..et....ce matin, bonne surprise, je n'avais perdu que 1% d'autonomie
                j'ai juste le "market" chinois qui se lance dans la barre des tâches pour sans doute me dire que j'ai des maj à faire(sur mes applis chinoises)..applis qu'on ne peut désinstaller car elles font partie du système..je crois que je vais devoir mettre "ignorer"(qui apparait en français) sur chaque appli(dont les titres sont en caractères chinois)..malgré qe j'ai bien sûr le français de sélectionné
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #68
                  Merci. J'ai trouvé.

                  Commentaire


                  • #69
                    Attention il est 4 g uniquement sur les fréquences 2600 uniquement supportée par proximus car base et mobistar sont sur 800 et 1800Actuellement, le réseau 4G de Base utilise une fréquence de 1800 MHz. Lors de l’achat d’un appareil avec 4G, il sera important de vérifier si cet appareil soutient cette fréquence. Ceci est particulièrement important quand vous achetez un smartphone ou une tablette à l’étranger. Les fréquences locales peuvent différer des fréquences utilisées en Belgique ou en Europe.
                    Imac 27 2019
                    iPad pro 11" wifi 4g 256
                    iPhone 12 pro max 256 gb
                    AirPods 2eme génération
                    Apple tv 4k 64gb

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu as entièrement raison iphone4680...+1 en réputation!
                      verdict...
                      je confirme que la mediapad X1 chinoise de chez raidfox capte bien le réseau 4G de proximus belgique..elle capte le 3G(H+) pour Base..et..ne reconnait pas la telenet mobile(mobistar)..donc j'ai mis ma carte proximus

                      allez..on prouve tout ça !
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #71
                        Je te souhaite beaucoup de plaisir une version 800;1800,2600 est prévue sur Proximus pour le mois de septembre le prix +- 399 euros bien à toi
                        Ps: Huawei a conclus un contrat avec Proximus je dit bien Proximus la nouvelle marque de Belgacom rendez vous en septembre
                        Dernière modification par iphone4680, 28 mai 2014, 00h32.
                        Imac 27 2019
                        iPad pro 11" wifi 4g 256
                        iPhone 12 pro max 256 gb
                        AirPods 2eme génération
                        Apple tv 4k 64gb

                        Commentaire


                        • #72
                          Où as tu vu cette annonce?car je ne vois rien sur proximus


                          Mon seul regret , c'est que ça ne fonctionne pas avec ma carte telenet mobile..donc j'ai mis cette carte dans mon sony Xperia Z ultra(j'ai aussi le réseau 4G avec cette carte dans toute la maison)
                          La carte proximus que j'ai mise dans la mediapad X1 est la carte "internet partout " gratuite de 250 Mo/mois(mais, je ne peux pas téléphoner avec, c'est juste prévu pour le surf!...je peux néanmoins téléphoner avec la mediapad, parce que j'ai installé MOBILE VOIP(associé à un autre numéro de téléphone)....mais bon...c'est du chipotage
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour c'est pour septembre pour l'annonce il n'y en a pas encore (source en interne) bonne journée
                            Imac 27 2019
                            iPad pro 11" wifi 4g 256
                            iPhone 12 pro max 256 gb
                            AirPods 2eme génération
                            Apple tv 4k 64gb

                            Commentaire


                            • #74
                              ok, merci
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #75
                                Au fait, j'ai reçu mes 2 covers d'aliExpress..par recommandé
                                pas mal....mais, les couleurs sont nettement plus sombres que ce qu'on voit sur l'écran..la rouge..est plutôt bordeau foncé..et la bleue, presque noire..
                                Enfin, bon soit....
                                ------------------------------------------------
                                j'en viens au sujet principal de mon message qui s'adresse à IPHONE4680..qui me semble extrêmement connaisseur sur les fréquences et les réseaux!

                                1-Sur le propre site d'Huawey FR..les fréquence "complètes "de la médiapad x1 ne sont pas mises...à part LTE cat 4....je ne vois rien d'autre..moi j'aimerais vraiment un truc complet de ce style
                                (là, ça concerne le note 3...mais c'est super bien détaillé pour le LTE..on sait , là qu'on aura pas de mauvaises surprises!..et à l'avenir, je serai plus prudente..donc merci!)
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		freq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			4043029
                                Je n'ai pas fini..c'est un cours particulier, là!(mais tu auras un+1)

                                2-tu parlais des ID réseaux....(comme je ne suis pas très intelligente....j'ai cherché...un peu partout...et je ne trouve rien
                                donc oui..BASE, PROXIMUS et MOBISTAR..ont leur ID réseau
                                maintenant..pourquoi une carte mobile vikings est reconnue..alors que telenet , n'est pas reconnue?..et là, ça m'ennuie beaucoup, car avec telenet mobile, j'ai 500 mo et les appels ne sont pas trop chers..et j'ai surtout le réseau 4G partout dans la maison(avec mon GSM sony xperia Z ultra
                                donc...mobistar utiliserait la fréquence 800...et proximus la fréquence 1800 et 2600??
                                3-donc....quelles sont les fréquences pour TOUS les opérateurs belges??
                                ---------------------------------------------------------
                                tu as le temps pour me répondre..et peut-être que tu devrais faire un nouveau TOPIC..ça mettrait en garde tout le monde pour les GSM chinois et exotiques qui ne captent pas toutes les fréquences

                                Enfin....essaie d'être "simple"...donc..avec des mots simples..et pas des URL de wikipedia
                                ..houps, j'en demande beaucoup..je sais..mais tu as le temps
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X