Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Honor 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei Honor 6

    Huawei vient de lever le voile sur un nouveau terminal haut de gamme qui pourrait bien faire tourner quelques têtes : le Honor 6.

    Le Honor 6 ne donne pas dans la démesure au niveau de l'écran, puisqu'il mise sur une dalle Full HD de 5 pouces (12,7 cm). Ses entrailles, par contre, affichent de réelles prétentions. Le processeur maison, nommé Kirin 920, s'appuie en effet sur 8 cœurs soutenus par 3 Go de mémoire vive pour animer Android en version 4.4.2 et la surcouche Emotion UI 2.3. La compatibilité avec les réseaux 4G de catégorie 6 (nommés 4G+ par nos opérateurs, et qui permettent des débits théoriques de 300 Mbps) est également un point fort annoncé.

    Outre la compatibilité avec ladite 4G de catégorie 6, la connectivité est somme toute classique, avec le Wi-Fi, le Bluetooth, la radio FM et le GPS. Côté photo, on retrouve un APN principal de 13 Mpx et un capteur de façade de 5 Mpx. La mémoire interne est de 16 Go, avec un port microSD pour étendre cet espace de stockage. Le tout est alimenté par une batterie de 3 000 mAh qui parvient à se glisser dans la structure de seulement 6,5 mm d'épaisseur de ce nouveau mobile signé Huawei. Un terminal qui affiche par ailleurs un poids raisonnable de 135 g sur la balance.

    Si la fiche technique du Honor 6 a été largement dévoilée, la date de sortie du terminal est demeurée floue, que ce soit pour le marché chinois ou pour l'Europe. Son prix, également, n'a pas été abordé. On peut néanmoins parier sur un tarif agressif, sous peine de se retrouver en concurrence frontale avec les ténors du segment haut de gamme.


  • #2
    Ce smartphone m'a l'air d'une tuerie! Les caractéristiques sont vraiment très intéressantes! Je l'achèterai bien le temps de mettre en réparation mon iPhone...

    Toujours aucune info sur sa sortie?? Je l'ai vu sur des sites français, mais pour la garantie je trouve ça plus compliqué et en plus on a du coup aucune certitude si il est désimlocker...
    Dernière modification par pietra, 08 octobre 2014, 19h40. Motif: Orthographe



    Commentaire


    • #3
      oui très bon smartphone. voilà un test :

      La nouvelle gamme Honor de la marque chinoise Huawei n'est pour l'instant pas disponible officiellem

      Commentaire


      • #4
        Je me demande ou commander ? quelqu'un a une petite idée
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Regarde ici : http://www.lenteen.fr/smartphoneandr...6-telhwh6.html

          Commentaire


          • #6
            il est sur amazon fr..MAIS, le vendeur est chinois...donc, gros risque d'avoir un huawei de la filière asiatique (qui rappelons-le...ne reconnaîtra pas toutes les cartes sim belges!! et sera aussi incompatible avec la fréquence 800Mhz)
            Donc, regarde bien exactement où est situé le vendeur!
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Merci a vous deux
              Justement j'etais sur Lenteen
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Voila commande passée pour un 32 Gb Noir , j'ai pris l'assurance a 10 euro pour les frais de douane qu'il pourrai y avoir avec cela il rembourse les frais si jamais il y en as

                Merci
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as une carte proximus ou base, tu n'auras aucun problème...j'espère que tu n'as pas telenet mobile..(là, la carte ne sera pas reconnue)
                  et..quand tu l'auras, n'hésite pas à nous faire un petit compte rendu
                  mais lenteen, c'est sérieux..mais..ils importent directement de Chine
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis Mobistar
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      mobistar émet sur 3 fréquences pour le 4G(800,1800 et 2600)...donc en 3G, pas de problème..mais pour la 4G...à voir, car c'est souvent 800 pour mobistar et les gsm de filière chinoise sont incompatibles en 800Mhz...je le sais car j'ai eu la mediapad huawei qui venait de raidfox qui importe aussi des huawei directement de Chine.
                      Maintenant, je ne connais pas les caractéristiques vraiment complète du honor 6.

                      En Belgique, Base et Proximus utilisent pour l’instant, principalement la bande de fréquences des 1800 MHz (Bande 3), alors que Mobistar utilise pour l’instant un peu plus la bande de fréquence des 800 MHz (Bande 20).
                      Une troisième fréquence existe, il s’agit du 2600 MHz (Bande 7), mais n’est que très peu utilisé pour l’instant chez les trois opérateurs.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        oui pas compatible 4g 800mhz.

                        mes bon la 3G suffit sinon tu change d'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello, la version européenne sera disponible dès demain 10h00 sur Amazon

                          Petit tableau comparatif entre ces incroyables appareils (performance/prix)



                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est bien ce processeur maison ?
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, je vais me laisser tenter, il est en stock sur amazon.fr
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X