Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Honor 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si jamais on a un souci avec le smartphone, comment cela se passe? on dois le renvoyer à nos frais? la garantie est bien de 2 ans (garantie légale pour l'Union Européenne)?
    Désolé de poser de bêtes questions, mais je n'ai jamais acheté à l'étranger de la sorte.

D'avance meri.

Commentaire

La garantie est bien de 2 ans par contre, pour des renvois pour une réparation, je ne saurai pas t'en dire plus mais je te conseille d'aller voir sur amazon.fr pour plus de renseignements à ce niveau.

Commentaire

Bjr,

Qqn sait si sur Amazon ce smartphone fonctionne bien avec le réseau belge Mobistar ?

je souhaiterai effectivement le commander sur amazon

Merci +++

Commentaire

dans les questions posées sur amazon fr..on y lit ceci :
          Q : Quelles fréquences pour la 4G ?
          R :
          Ne pas prendre la réponse de bob en compte ! C'est écrit dans le descriptif : "Connectivité 4G+ (4G catégorie 6) compatible avec tous les réseaux français". Donc 800/1800/2600 sont supportées
          Voir les 4 réponses

1
          vote

Q : Est -il compatible avec la bande des 800 Mhz ?
          R :
          Oui c'est la version Française qui est proposée ici, spécialement compatible avec la bande 800 MHz

donc...logiquement ....oui,pour mobistar, il faut en effet la fréquence 800
          j'avais commandé mon huawei P7(donc un autre) chez amazon fr et j'avais bien la 4G avec mobistar
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Depuis hier je suis en mode performance et effectivement ça change pas mal ! Le téléphone est encore plus fluide et certaines applications sont devenues plus rapides également, merci pour le conseil jmarc690.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Et quelqu'un pourrait confirmer si celui ci aussi en dual sim est compatible 4g en 800mhz ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00N8R83CY/ref=mp_s_a_1_1?qid=1416412448&sr=8-1&pi=SY200_QL40#productDescription_secondary_view_ pageState_1416412472380
              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Vu que grossoshop ne vend que des smartphones "importés de Chine"et bien ,à mon avis(mais ça n'engage que moi) et bien c'est non.
                Mais tu peux contacter le vendeur.(via amazon..mais , c'est clair, ce n'est pas la version européenne)
                je tiens à rappeler qu'un de mes appareils huawei venant de Chine, n'a jamais reconnu ma carte sim telenet.(ma mediapad HONOR x1)
                -----------------------------------
                Address:
                GrossoShop.net
                - Shineful Co.,Ltd -
                20/F Central Tower 28 Queen's Road Central Hong Kong
                Warehouse: Huaqiang north, Futian District, Shenzhen, China.
                Dernière modification par taraceboulba, 19 novembre 2014, 18h26.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par luckybond Voir le message
                  Et quelqu'un pourrait confirmer si celui ci aussi en dual sim est compatible 4g en 800mhz ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00N8R8..._1416412472380
                  Non, il ne l'est pas. D’où l'existence du modèle européen mais privé de dual sim.

Commentaire

Bonjour,

Avez-vous entendu parler d'une version honor 6 extreme?

Merci.

Commentaire

Oui.

Commentaire

En voyant ses caractéristiques, je ne vois pas la différence si ce n'est la possibilité de l'avoir en 32go?

Commentaire

Le processeur est différent aussi, c'est un Kirin 928 cadencé à 2Ghz.
                          Pour le reste, c'est le même smartphone.

Mais arrivera-t-il en Europe, ça c'est une autre question !

Commentaire

En train de faire l'update vers EMUI 3.0

Commentaire

L'officielle ??

Commentaire

Huawei Honor 6

Sur frandroid il y avait un formulaire pour s'inscrire à la version bêta d'emui 3.0 et 100 bêta-testeurs étaient sélectionnés (dont j'en fais partie). Si tu veux je peux en faire un compte-rendu.

Commentaire

Chargement...
                                X