On n'a pas encore pu organiser ça parce que j'ai eu un décès dans ma famille donc je n'ai pas trop la tête à ça pour le moment et je dois commencer mon blocus (exams dans 2 semaines).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huawei Honor 6
Réduire
X
-
Etant donné que je fais partie des 100 beta-testeurs de emui 3.0, j'ai pu installer en avant-première la version finale de la surcouche. Esthétiquement et au niveau logiciel, c'est toujours pareil. Les corrections étaient surtout centrées sur de la typo. La mise à jour sera proposée à l'ensemble des utilisateurs à partir de la mi-janvier (donc bientôt).
Commentaire
-
Envoyé par qnguyen Voir le messageOn n'a pas encore pu organiser ça parce que j'ai eu un décès dans ma famille donc je n'ai pas trop la tête à ça pour le moment et je dois commencer mon blocus (exams dans 2 semaines).
Bonne continuation.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageSachant que j'ai revendu mon Honor 6, notre projet de rendez vous devient caduc.
Bonne continuation.
Commentaire
-
Bonjour à tous!
J'ai une collègue qui a acheté le Honor 6 mais la version dual sim donc non européenne.
Elle est venue me voir pour me demander de le faire fonctionner car elle s'en sort pas!
Il faut dire que certains textes ne sont pas traduit et donc on a toujours du chinois dans l'interface, pas de google apps, ...
Je viens de faire un tour sur XDA et je ne vois aucune ROM pour ce téléphone???
Quelqu'un aurait une solution pour mettre une rom "européenne" sur son téléphone? Si non je lui dis de le renvoyer... Des dual sim il y en a plein qui vont sortir en 2015.OnePlus 6
Commentaire
-
Le seul souci avec la version européenne du honor 6, c'est qu'elle n'est pas dual sim donc même si ta collègue télécharge la rom internationale du honor 6 (H60-L04 dans mon cas), pas sûr qu'elle puisse utiliser la seconde sim.
Sinon j'ai trouvé ce post sur XDA http://forum.xda-developers.com/hono...-roms-t2963180
Commentaire
-
Merci pour le lien! Je suis aussi tombé dessus peu de temps après avoir posté mon message
Oui c'est ce que je crains aussi avec le dual sim qui ne fonctionnerait plus avec la rom internationale... Je vais quand même tester pour voir, on ne sait jamais
Maintenant je lui ai déjà mis les google apps, les textes non traduits seront peut-être traduits dans des futures updates (on peut rêver).OnePlus 6
Commentaire
-
Je me tâte aussi pour la version dual sim.
Maintenant on sait mettre facilement le play store et les g apps d apres ce que j ai lu. Il me semble aussi que finalement là où c est écrit en chinois, ce n est pas vraiment ce qu on utilise tous les jours ect. Juste ou pas ?
Difficile de se faire une idée.
En fait je remarque que dans les dual sim il manque toujours qq chose pour moi, soit ils supportent pas la 4 g, soit ils sont géants ( je cherche Max du 5'), soit ils ne font que 16 gb et pas de micro sd......bref je trouve pas celui qui regroupe tout .
@smeyfroidt, tout est fonctionnel maintenant ?Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageJe viens de le commander en version dual sim.
On verra bien ..
Idem dual sim commandé pour voyage etrangé :-)
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageJe me tâte aussi pour la version dual sim.
Maintenant on sait mettre facilement le play store et les g apps d apres ce que j ai lu. Il me semble aussi que finalement là où c est écrit en chinois, ce n est pas vraiment ce qu on utilise tous les jours ect. Juste ou pas ?
Difficile de se faire une idée.
En fait je remarque que dans les dual sim il manque toujours qq chose pour moi, soit ils supportent pas la 4 g, soit ils sont géants ( je cherche Max du 5'), soit ils ne font que 16 gb et pas de micro sd......bref je trouve pas celui qui regroupe tout .
@smeyfroidt, tout est fonctionnel maintenant ?
Le Honor 6 Dual Sim a une Sim 4G l'autre 2G... ce qui est pas trop mal en fait ;-)
Commentaire
Commentaire