Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aaahh oui, en effet, j'avais lu pour le soucis tom tom..je crois que le LG3 a aussi le soucis..je n'utilise pas, mais tu es au courant qu'on peut utiliser "here map"donc l'appli de nokia qui se trouve enfin dans les applis samsung..avec les cartes du monde entier(gratuites)..mais bon, je peux comprendre que si tu préfères tom tom...here map, ne sera pas pareil.

    Heu...en faible luminosite, dans la section photos, Nath nous a montré que le note 4 avait sacrément évolué,par rapport au note 3.
    Et puis ,parfois une seule petite contrariété pour un smartphone onéreux, fait qu'on espère trouver la perfection autre part.

    je sens qu'on va être scotché au PC pour voir ton annonce!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      Aaahh oui, en effet, j'avais lu pour le soucis tom tom..je crois que le LG3 a aussi le soucis..je n'utilise pas, mais tu es au courant qu'on peut utiliser "here map"donc l'appli de nokia qui se trouve enfin dans les applis samsung..avec les cartes du monde entier(gratuites)..mais bon, je peux comprendre que si tu préfères tom tom...here map, ne sera pas pareil.

      Heu...en faible luminosite, dans la section photos, Nath nous a montré que le note 4 avait sacrément évolué,par rapport au note 3.
      Et puis ,parfois une seule petite contrariété pour un smartphone onéreux, fait qu'on espère trouver la perfection autre part.

      je sens qu'on va être scotché au PC pour voir ton annonce!
      Il est déjà mis mon annonce)))))))))

      Rien ne pourra remplacer TomTom))))))) je l'utilise depuis des années et je suis très content de tomtom

      en ce qui concerne les photos c'est sûr que par rapport à note 3 il est bien avancer mais pas si fort au niveau de photos, quand je fais des réglages en avec flache ils sont supers, mais je ne sais pas, iphone me manque.... peut-être demain je vais fermer l'annonce.... que sais-je))))
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • je viens en effet de la voir... au prix où tu le fais, sois sans crainte, tu vas avoir des amateurs très rapidement!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Envoyé par l'union Voir le message
          Rien ne pourra remplacer TomTom))))))) je l'utilise depuis des années et je suis très content de tomtom

          Tu es quand même conscient que c'est à TomTom d'adapter son app par rapport aux appareils qui sortent hein ? Ce n'est en rien la faute de Samsung

          Enfin bon, tant mieux pour celui l’achètera
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • Envoyé par Nim Voir le message
            Tu es quand même conscient que c'est à TomTom d'adapter son app par rapport aux appareils qui sortent hein ? Ce n'est en rien la faute de Samsung

            Enfin bon, tant mieux pour celui l’achètera
            mais oui, c'est à tomtom de s'adapter mais je ne sais pas pourquoi ils suivent bien l'ios mais pas des autres marque....
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              je viens en effet de la voir... au prix où tu le fais, sois sans crainte, tu vas avoir des amateurs très rapidement!
              je l’espère bien.....
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • J'utilise comme gps Copilot. Cest le top
                Samsung Galaxy S5

                Nath


                Commentaire


                • moi sygic

                  Commentaire


                  • Envoyé par nath Voir le message
                    J'utilise comme gps Copilot. Cest le top
                    tient je vais l'essayer
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • Envoyé par barbibul Voir le message
                      moi sygic
                      je viens de l'acheter va très bien aussi....
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nath Voir le message
                        J'utilise comme gps Copilot. Cest le top
                        Pareil, et je l'ai utilisé sans encombre sur LG G3, je l'ai depuis plusieurs années et il est parfait ce GPS.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • Ahhh là là vous me donnez envie avec vos messages...

                          Je l'attendais avec impatience ce Note 4 mais bon je pense que je vais attendre qu'il baisse un peu de prix et puis vu comme il est difficile de le trouver en ce moment...c'est peut-être une bonne idée d'attendre (même si j'aimerais l'avoir directement).

                          Je le prendrai surement en blanc

                          Bon amusement avec votre bijou de technologie
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Envoyé par karateced Voir le message
                            Pareil, et je l'ai utilisé sans encombre sur LG G3, je l'ai depuis plusieurs années et il est parfait ce GPS.
                            carte d'Europe à 30 est-ce bien ça?
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Hélas le Note 4 est le GSM typique pour lequel il faut absolument une coque. Des tests sur YouTube montrent qu'on peut glisser une feuille de papier entre l'écran et son contour et qu'elle y reste coincée. Il faut donc protéger ce contour. Il faut aussi penser beaucoup à celui de l'iPhone 5 et sa fragilité.
                              Sinon je me le serais bien pris.
                              Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2014, 18h33.

                              Commentaire


                              • Et bien les "zamis"...je viens d'aller le chercher chez vandenborre...pas encore allumé,car ma sim et ma sd sont dans le note 3..donc je m'en occupe.
                                je l'ai en noir...j'ai déjà une coque souple transparente
                                et maintenant, TERMINé les achats!là, j'ai tout ce qu'il me faut.Et je vais revendre mon P7(qui est déjà en ligne)mon note3 et mon sony T2,dans quelques jours.
                                J'ai hâte de le tester
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X