Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien je suis pas tres emballer quand même, la finition est peut etre mieux mais quelque point esthétique décevant comme avoir peint le bord en allu la couleur du gsm ses franchement le premier point d'usure et l'objectif me semble assez gros et lui aussi depasse bien a l'arriere


    reste plus qu'a le tester ...

    Commentaire


    • Disponible chez Mobistar en noir: http://www.mobistar.be/fr/offre/shop...-galaxy-note-4
      Fnac Louise, il est disponible aussi en noir.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • J'ai "liquidé" mon Iphone 6 64Go Gold (et j'ai aussi testé le 6 plus) afin de m'acheter ce Galaxy Note 4 !
        Je le possède que depuis quelques heures mais j'ai envie de dire WAW.
        L'écran ainsi que la qualité d'écran est magnifique. Jamais cela sur un autre smartphone.
        La qualité des vidéos jouées est bluffante ! QUe se soit hd 4k ou 8k
        Il est hyper fluide et rapide.
        Magnifiques photos et vidéos. Même en faible luminosité.

        Le son est terrible que se soit pour les vidéos, mp3 ou sonnerie.

        La suite plus tard
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • m'en doute que ça doit être un joyau

          par contre pas trop lourd et encombrant par rapport à l'IP6+ ??
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Pour ceux qui le cherchent en Blanc, Noir ou Gold, ils sont tout les trois disponibles ici :



            Je n'ai jamais commandé sur ce site mais à première vue, il m'a l'air fiable.

            Commentaire


            • Envoyé par olivierdo Voir le message
              m'en doute que ça doit être un joyau

              par contre pas trop lourd et encombrant par rapport à l'IP6+ ??

              Non justement c'est l'inverse
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • Bonjour nath
                Parles nous un peu plus sur ce note 4 stp)))))))
                Je ne le trouve nul par, je deviens fou(((((
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Pour ceux qui le cherchent en Blanc, Noir ou Gold, ils sont tout les trois disponibles ici :



                  Je n'ai jamais commandé sur ce site mais à première vue, il m'a l'air fiable.
                  Regarde ici.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nath Voir le message
                    J'ai "liquidé" mon Iphone 6 64Go Gold (et j'ai aussi testé le 6 plus) afin de m'acheter ce Galaxy Note 4 !
                    Je le possède que depuis quelques heures mais j'ai envie de dire WAW.
                    L'écran ainsi que la qualité d'écran est magnifique. Jamais cela sur un autre smartphone.
                    La qualité des vidéos jouées est bluffante ! QUe se soit hd 4k ou 8k
                    Il est hyper fluide et rapide.
                    Magnifiques photos et vidéos. Même en faible luminosité.

                    Le son est terrible que se soit pour les vidéos, mp3 ou sonnerie.

                    La suite plus tard
                    Je te rejoins entierement sur tout ses points ce phone est Awesome!!!!

                    Commentaire


                    • Salut

                      Merci pour l'info mais je suis obliger d'acheter chez média markt ou allotelecom car je prends toujours une assurance.
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Méfiance quand même avec ce site car ils ont tout en stock soi-disant.

                        Pour le reste, ce Note 4 est quand du Samsung dans sa plus pure tradition. Alors que pour le 6 Plus, Apple a quand même cassé ses standards à tel point qu'on n'a plus tellement l'impression d'avoir un produit Apple quand on l'a dans les mains. Et puis rappelons que dans les tests de rapidité, le 5s et son 1 GB de RAM bat encore bon nombre d'autres GSM soi-disant mieux dotés et plus récents que lui. Le 6 Plus même s'il apparaît plus classique pourra nous surprendre. Rien qu'au niveau photo déjà. Androïd est obligé d'avoir du lourd derrière pour bien fonctionner. Est-on obligé de toujours suivre cet avalanche de surenchère pour avoir le GSM le plus rapide?

                        Samsung a déjà vendu 4,5 millions de Note 4. Ce qui est moins que pour les débuts du Note 3. Apple lui a déjà vendu 20 millions d'iPhone 6 et 6 Plus. Orange France affirme en avoir vendu 40% de plus que l'iPhone 5.
                        Dernière modification par Poor Ones, 25 octobre 2014, 09h13.

                        Commentaire


                        • coté apn Samsung semble avoir compris certaine choses,ce Note 4 à l'air de s'en sortir vraiment bien.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Ok mais l'iPhone 6 en mode automatique même en pleine nuit fait carrément des merveilles. Des photos nettes et sans bruit.

                            Commentaire


                            • clair on est d'accord j'en suis super content aussi.

                              je constate juste que ce Note 4 semble pas mal gérer aussi en photos en condition difficile,en tout cas bien mieux que le S5 ( qui lui n'est pas top top de ce coté la ).

                              suis curieux de lire les premiers retours de ce Note 4.( pour tout le reste ) .

                              car faut avouer que la gamme Note est ce qui ce fait de mieux chez Samsung.

                              ( même si ce ne sera jamais des mobiles pour moi ) trop encombrant


                              tu compte le tester???



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                Bonjour nath
                                Parles nous un peu plus sur ce note 4 stp)))))))
                                Je ne le trouve nul par, je deviens fou(((((
                                Salut l'union et les autres

                                Je peux aussi dire que niveau batterie c'est franchement top. Très bonne autonomie. Par exemple mieux que le Galaxu 5s; que l'iphone 6; que l'iphone 6 plus. Je tiens facilement plus de 36h00 avec utilisation intensive.
                                Samsung Galaxy S5

                                Nath


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X