Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nath Voir le message
    Salut l'union et les autres

    Je peux aussi dire que niveau batterie c'est franchement top. Très bonne autonomie. Par exemple mieux que le Galaxu 5s; que l'iphone 6; que l'iphone 6 plus. Je tiens facilement plus de 36h00 avec utilisation intensive.
    Tu as testé l'appareil photo? il est bien? il doit être vraiment agréable à utiliser je suppose)))
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • il a testé!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • bonjour à tous

        quelqu un l'a déjà vu en expo du coté de liège ou herstal????

        bonne journée
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Taeaceboulba t'a répondu l'union
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • testé sur Frandroid.

            Un peu décu, il a quand meme qq griefs...

            J'attends le Nexus 6 et je me déciderai entre l'iphone 6 plus et le Nexus
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • En stock ici : http://www.vandenborre.be/fr/smartph...y-note-4-white

              Commentaire


              • Envoyé par JooL Voir le message
                testé sur Frandroid.

                Un peu décu, il a quand meme qq griefs...

                J'attends le Nexus 6 et je me déciderai entre l'iphone 6 plus et le Nexus
                comme quoi par ex.?
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Envoyé par nath Voir le message
                  Taeaceboulba t'a répondu l'union
                  merci on attend la suite)) )
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Bien oui mais il ne suffit pas de lire les tests sur les forums les amis. Bien sur nous pouvons nous faire une idée mais sans plus.

                    Mieux vaut le tester soi même.

                    Le gsm parfait n'existe pas.

                    De plus certaine personne ne sont pas toujours neutre pour tel ou tel raison. Certaine personne son allergique à une marque ; un os; ...

                    Mais franchement depuis tout le temps que je "chipote" avec le gsm. Ce Note 4 est pour moi et mon utilisation le meilleur smartphone que j'ai eu.

                    J'irais même plus loin; pour le moment je n'ai pas trouvé de défaut !

                    Mais je le répète : tout les goûts et les couleurs sont dans la nature.
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Envoyé par nath Voir le message
                      Bien oui mais il ne suffit pas de lire les tests sur les forums les amis. Bien sur nous pouvons nous faire une idée mais sans plus.

                      Mieux vaut le tester soi même.

                      Le gsm parfait n'existe pas.

                      De plus certaine personne ne sont pas toujours neutre pour tel ou tel raison. Certaine personne son allergique à une marque ; un os; ...

                      Mais franchement depuis tout le temps que je "chipote" avec le gsm. Ce Note 4 est pour moi et mon utilisation le meilleur smartphone que j'ai eu.

                      J'irais même plus loin; pour le moment je n'ai pas trouvé de défaut !

                      Mais je le répète : tout les goûts et les couleurs sont dans la nature.

                      ps.... je le testerais un jour se note4 aussi

                      Commentaire


                      • Clair,chacun ces préférences ,je suis persuadé qui doit être terrible,mais android çe n'est pas poir moi,puis trop encombrant çe joujou.

                        cela dit suis curieux de le voir,son écran semble vraiment bon aussi.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • J'ai mis des nouvelles photos faites avec le Note 4 dans la bonne section
                          Samsung Galaxy S5

                          Nath


                          Commentaire


                          • je l 'ai vu et testé grace au gérant du magasin ou je suis aller dans son bureaux comme j'avais travailler la au part avant...

                            pour etre clair,
                            il est beau, la qualité d'écran est très belle et les photos se font bien mais la qualité est aussi bonne sur le s5 aussi...

                            je voudrais bien le prendre mais la taille me fait un peu peur car j avais acheté le note 3 "hein toyo" et je l ai revendu 4 heures après.

                            je l ai revendu pour sa taille car dans 2/3 jeans ben ça a du mal à rentré lol

                            donc je vais peut etre choisir un 5.5" mais quoi

                            bonne soirée à tous
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Qualité des photos encore supérieurau Galaxy S5.

                              Extrait d'un article paru sur Frandroid :

                              "un capteur de 16 mégapixels, mais qui n’est pas le même que celui du Galaxy S5 malgré le même nombre de pixels au compteur. Ici, le capteur est aussi signé Sony, mais il s’agit du modèle IMX240, qu’on retrouve sur la version LTE-A du Galaxy S5. Ce modèle est capable de filmer en 4K (3840 x 2160) à 30 fps, de capturer des images de 5312 par 2988 pixels, et possède de très nombreuses fonctionnalités. Il s’agirait du capteur le plus compétitif incorporé à un mobile Samsung cette année, en faisant un véritable photophone.La caméra frontale sera d’ailleurs en mesure d’enregistrer des clichés de 3,7 mégapixels alors que les appareils du constructeur coréen plafonnaient jusqu’alors à 2,1 mégapixels. Ce capteur sera capable de filmer en WVGA (2560 x 1440 pixels)."
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • oui j ai vu cette article mais dans le magasin les photos se ressemblait fort comparé entre les deux
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X