Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On entends parler de 4Go de ram et d'un écran 5,9 ou même 6" !! J'espère que c'est une erreur pour la taille de l'écran.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #62
      C'est plutôt au niveau de la RAM qu'il faut s'inquiéter. Car Samsung a pour habitude de tricher sur les chiffres. Comme pour la RAM réellement disponible sur Galaxy S5.

      Commentaire


      • #63
        Ils ne trichent pas, il y a une quantité de ram allouée au système Android, plus ou moins important suivant les smartphones.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #64
          Dans quelques mins on saura tout de futur magnifique gsm
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #65
            Il y aura bien 2 Note 4 !
            Une Samsung Gear S et une Samsung Gear VR !!
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #66
              Bon bah perso, le Note 4 Edge j'accroche pas vraiment.
              Le Note 4 "standard" semble avoir un écran de fou, les fonctions apn sont pas mal, la finition semble excellente (bord métal et arrière plastique).
              Les Gear et le casque VR je m'en balance complètement.
              Reste à voir le prix des 2 bestiaux et comment Samsung va positionner le Edge par rapport au standard niveau tarif. Si le Edge se situe dans les 750€, pourquoi pas un Note 4 "standard" dans les 650€, c'est plausible.

              Vous en pensez quoi vous ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #67
                belle machine!
                par contre 176 grammes, dans une poche comme je fais toujours, ça va pas être simple..
                la couleur bronze est sympa!

                la question qu eje me poserai c'est..si ça vaudra la peine de débourser plus du double pour le N4 que mon One..

                http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6327&idPhone2=6434


                Dernière modification par olivierdo, 03 septembre 2014, 17h09.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #68
                  Punaise mais qu'est-ce que vous êtes lourds avec votre one+one... ok il coûte le prix d'un note3 en occaz, ok il va super bien machin et tout ce qu'on veut mais vous allez dire ça sur tous les postes de tous les gsm, ça devient chiant là. Ce n'est pas comparable. Ceci fait, passons auX note 4. Alors PoorOnes, il n'y a qu'un note hein oui ? Ça c'est fait aussi.
                  Ils ont mis du métal, c'est bien, ceux qui crachaient sur samsung tout plastique vont devoir trouver autre chose... Ils sont jolis. Le multi fenêtre et surtout la redimension des fenêtres, ça à l'air pas mal. Un vrai note 4, successeur du 3 quoi. À voir 2 choses, si la batterie tient la route avec le nouvel écran et le prix...car on parle de 799€ et une disponibilité pour octobre. Et pour ma part, j'aimerais savoir ce qu'il donne en exynos.
                  Pour le note Edge, alors là, je ne sais pas trop quoi penser. En 1er lieu je me suis dit que ça ne servait à rien, que c'était gadget. Et puis, à force de voir des vidéos, je me dis que c'est super beau, qu'on profite enfin de tout l'écran puisque les notifications sont sur le côté et qu'en fin de compte, ça à l'air super pratique! Surtout que samsung à libéré le sdk pour que les développeurs en fassent ce qu'ils veulent. Je pense que je vais attendre celui-là. En plus ça change, on n'a pas l'impression d'avoir le même téléphone que tout le monde, j'aime bien . Dispo fin de l'année au même prix que son petit frère, ce serait cool.
                  Dernière modification par Gimli, 04 septembre 2014, 04h50.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a plusieurs gammes de Galaxy, il est donc normal que Samsung ouvre la voie à plusieurs gammes de Note. On avait déjà le Note Neo, on a maintenant le Edge. Non il n'y a pas deux Note mais plusieurs à des dates de sorties différentes et évidemment à des prix différents.
                    Maintenant pour le "métal", le "chrome" autour des précédents Samsung c'est du plastique mais on dirait du métal. Le plastique arrière du G3 est bluffant aussi. Si nos GSM avaient leur coque en full métal, ils seraient plus lourds.

                    Ici il est clair que l'on va tous foncer pour le Note Edge. Je n'aime vraiment pas les formes du Note 4.
                    Dernière modification par Poor Ones, 04 septembre 2014, 07h35.

                    Commentaire


                    • #70
                      me tente bien celui la il est waterproof aucune info la dessus?
                      Dernière modification par black-eagle, 04 septembre 2014, 08h03.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Gimli Voir le message
                        Punaise mais qu'est-ce que vous êtes lourds avec votre one+one... ok il coûte le prix d'un note3 en occaz, ok il va super bien machin et tout ce qu'on veut mais vous allez dire ça sur tous les postes de tous les gsm, ça devient chiant là. Ce n'est pas comparable.
                        Ou as-tu lu que je parlais du One+One sur ce topic ? J'en parle sur son topic et j'ai dit que je l'avait acheté sur le topic du Note 3 puisque j'ai cassé le mien. Base toi sur ce qui est réellement écrit plutôt que de lancer des accusation non fondées, ça évitera des faire des hors sujets
                        Dernière modification par SamusAran, 04 septembre 2014, 09h06.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon alors dans l'ordre :
                          Poorones, Il y a bien 2 note, un note normal et un edge, ça fait 2 non? Et avec le neo, ça fera 3... Dates de sorties différentes certes mais le prix sera paraît-il le même. Sauf pour le neo dont je me fous totalement et ce n'est pas le sujet ici. De quoi parles-tu avec ton chrome autour qui est du plastique? Ici c'est comme pour le Alpha, c'est du métal point. Pas du plastique qui ressemble à du métal, pas du métal qui ressemble à du plastique, non du métal et du faux cuir et selon toutes les prises en mains que j'ai vu/lu, ça plaît et c'est beaucoup plus qualitatif, enfin serait-on tenté de dire pour du hdg et pour le prix... Ceci étant dit, je suis d'accord avec ton avant dernière remarque, tous sur le Edge
                          BlackEagle, Non il ne sera pas waterproof, ça a été confirmé par je ne sais plus qui. Mais quiconque a eu un note depuis le 2, peut dire que ces choses sont quand même très résistantes face à la pluie. Malheureusement, non ils ne vont pas dans l'eau...
                          SamusAran, je ne sais pas pourquoi tu l'as pris pour toi alors que ma remarque était pour Olivierdo. J'aurais peut-être du le préciser mais vu que je me trouvais en dessous de son post, je me suis dit que je n'avais pas besoin de le faire. Et soit dit en passant, ma remarque n'est pas hors sujet sinon leur flood quotidien avec leur one+ qui bat tous les téléphones qui existent pour la moitié du prix dans tous les posts ou presque serait déjà banni depuis longtemps...
                          Ah voilà, ça vient de tomber, du moins pour les Pays-Bas, le prix sera de 799€. Prix officiel. Vive l'Allemagne et dans quelques mois... et dispo le 10 Octobre. Source Gsmarena.
                          Dernière modification par Gimli, 04 septembre 2014, 17h43. Motif: Confirmation du prix

                          Commentaire


                          • #73
                            waow et bien j'ai vu le prix oficiel presque 3x le prix de mon one plus one je garde bien mon one plus one hihi suis trop content ça c'est de la bombe waow merci samsung
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #74
                              Gimli : ton post étant écrit à la deuxième personne du pluriel j'ai cru que tu t'adressais à olivierdo et à moi sachant que nous sommes à peu près les 2 seules personnes du forum à l'avoir commandé désolé pour le malentendu.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #75
                                merci gimli du coup j'hésite car j'utilise mon tel pour courir et en belgique pleut souvent et mon iphone quand il pleut il peut pas sortir )) je me suis promis un android waterproof pour mon prochain ))) ou alors en bundle avec la gear s ca peut le faire
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X